Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 218 Membres
2 010 Sujets

Coupure intenet depuis le 20/04/2023 entre 0h00 - 0h30.

Répondre
a
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +18
20 avril 2023

Coupure intenet depuis le 20/04/2023 entre 0h00 - 0h30.

Le message du titre par de lui même.

 

Je voudrais savoir si des personnes de région lyonnaise rencontre aussi ce problème la.

Je voudrais aussi poser une question a savoir pourquoi le service  qui doit vous rappelez quand on laisse sont numéro de téléphone rappel jamais ?

A chaque fois que j'appel pour un problème et que je rentre les critères choix 1 et 4 par exemple on me dis qu'il y a eu un problème technique et

que aucun conseiller ne peu prendre contacte.

 

J'ai ce problème la depuis plus de 1 ans et donc c'est compliqué de joindre une personne chez red sfr qui ne manque pas a ses habitudes.

Le jour ou je doit joindre leur service pour un problème dont je ne pourrais faire autrement je fais quoi si je peu joindre personne ?

J'ai laisser mon numéro de téléphone ça change rien du tout j'ai toujours le même problème, j'ai aucun conseiller technique.

 

Merci.

 

a
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +18
22 avril 2023

Re: Coupure intenet depuis le 20/04/2023 entre 0h00 - 0h30.

Des personnes on encore des problèmes de connexion ce soir du coté de lyon limonest ?

J'ai la connexion qui est revenus même pas 24h et de nouveau une coupure d'internet a 22h00.

 

La chose étrange c'est que tout est au vert et j'ai aucune connexion internet même après reboot de la box et reset de la box.

En gros plus de connexion internet alors que toutes les diodes verte sont ok de partout.

 

J'hallucine !!!

Pourquoi j'ai tout qui est au vert et aucune connexion internet?

Qui a déjà eu ce problème la ?

Des informations a communiquer ?

a
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +18
04 mai 2023

Re: Coupure intenet depuis le 20/04/2023 entre 0h00 - 0h30.

Hier soir coupure internet a 0h40 puis la connexion est revenus mais sens que le voyant du téléphone soit revenus.

Impossible de joindre le service technique depuis plus de 1 ans j'ai l'impression que l'on ma bloquer l'accès?

A chaque fois que je laisse mon numéro de téléphone ça rappel et ça raccroche en disant qu'il y a eu un problème technique.

 

Donc impossible de joindre qui que se soit !!