Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 100 Membres
2 263 Sujets

Débilisation des clients

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 juin 2024 (edité)
Solution approuvée

Débilisation des clients

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir un appel du service "Fidélisation" suite à ma demande de résiliation sur le Chat.  Je demandais en effet à avoir la fibre, suite à quoi on m'a répondu que je n'étais pas éligible alors que mes voisins de palier sont fibrés depuis 2 ans. 

 

Sachez que si vous souhaitez résilier pour l'obtention de la fibre chez un concurrent, la conseillère va, après avoir rappelé les détails de votre contrat :

- vous demander quelle utilisation vous faites d'internet alors qu'il n'y a aucun réel intérêt puisque dans tous les cas vous souhaitez la fibre (perso : streaming et PS4 - téléchargements en 5G Orange vu que le débit est trop lent)

- enchainer en disant que "la ligne est stable, le débit est stable donc vous voulez avoir la fibre juste pour pouvoir dire que vous avez la fibre" et que "de toute façon si vous voulez résilier vous allez devoir payer 49€ de frais de résiliation et payer l'utilisation du service donc vous voulez quoi ?!" le tout sur UN TON MENAÇANT.

 

Je ne suis pas de ceux qui se permettent de dire que le client est roi, cependant le manque de considération, la condescendance et l'irrespect ne sont pas acceptables. 

 

Service low cost avec des "conseillers" low cost, parlant un français à peine compréhensible, insultants et menaçants. 

 

Bref. Cassez-vous. 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 399
Badges :
Avatar +50
Solution validée
25 juin 2024

Re: Débilisation des clients

Bonjour  @Rox 

 

Concernant le déploiement de la fibre, je comprends bien votre situation. Dans mon ancien logement, j'étais éligible à la fibre avec Orange et Free, mais pas avec SFR ni Bouygues. Il est possible que vos voisins soient abonnés à un autre opérateur qui propose la fibre dans votre secteur

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec le service fidélisation lors de votre appel. Cela ne devrait pas se produire Smiley triste

 

Bien que RED by SFR propose des tarifs attractifs, vous devriez tout de même bénéficier d'un service stable et fiable

 

Raphael L

Raphael - Client RED Mobile et SFR Fixe

https://nohello.net/fr/

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 399
Badges :
Avatar +50
Solution validée
25 juin 2024

Re: Débilisation des clients

Bonjour  @Rox 

 

Concernant le déploiement de la fibre, je comprends bien votre situation. Dans mon ancien logement, j'étais éligible à la fibre avec Orange et Free, mais pas avec SFR ni Bouygues. Il est possible que vos voisins soient abonnés à un autre opérateur qui propose la fibre dans votre secteur

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec le service fidélisation lors de votre appel. Cela ne devrait pas se produire Smiley triste

 

Bien que RED by SFR propose des tarifs attractifs, vous devriez tout de même bénéficier d'un service stable et fiable

 

Raphael L

Raphael - Client RED Mobile et SFR Fixe

https://nohello.net/fr/