Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Je résilier mon contrat et j'arrive pas avoir ma facture de résiliation. Comment procéder.
Merci
Bonjour @Mehmet27 lors de la résiliation effective du forfait ,vous avez du recevoir par mail et par sms l'identifiant à utiliser pour consulter votre compte . Il commence souvent par 09 ,le mot de passe lui n'a pas changé.
Si vraiment vous ne retrouvez pas ces infos ,vous pouvez contacter le service client par Twitter ou facebook .
Bonjour @Mehmet27 lors de la résiliation effective du forfait ,vous avez du recevoir par mail et par sms l'identifiant à utiliser pour consulter votre compte . Il commence souvent par 09 ,le mot de passe lui n'a pas changé.
Si vraiment vous ne retrouvez pas ces infos ,vous pouvez contacter le service client par Twitter ou facebook .
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai reçu un e-mail de RED me disant que ma facture de 48,20€ était disponible sur mon espace, et j'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation.
Lorsque je me connecte sur mon espace client, il y a plein de facture entre 2 et 12 €, mais aucune des 48,20€... pourtant, mon compte bancaire a bien été débité de ces 48,20€, et les mois précédents de 21,xx€ et pas 2 ou 9! Que se passe-t-il? Où sont les factures correspondant aux prélèvements effectués?!