Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Résiliation pour départ à l'étranger

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
01 juillet 2021
Solution approuvée

Résiliation pour départ à l'étranger

Bonjour.

J’ai besoin un contact téléphonique ou email pour résilier mon abonnement , cause départ à l’étranger.

Il est impossible de sortir de la boucle infernale de robots via chat  ou via messenger Facebook Les mêmes questions sont posés à répétition et il n’y a aucun moyen d’atteindre un conseiller

est-ce que quelqu'un saurais me fournir un contact email ou téléphonique pour atteindre un conseiller ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5733
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 juillet 2021

Re: Résiliation pour départ à l'étranger

Bonjour @SamSam10 

 

Il n'y a ni mail ni numéro de téléphone pour résilier.

 

Vous pouvez utiliser Twitter pour être en relation avec un conseiller. Il déclenchera la résiliation immédiate. (Lien à la fin de ma signature)

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5733
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 juillet 2021

Re: Résiliation pour départ à l'étranger

Bonjour @SamSam10 

 

Il n'y a ni mail ni numéro de téléphone pour résilier.

 

Vous pouvez utiliser Twitter pour être en relation avec un conseiller. Il déclenchera la résiliation immédiate. (Lien à la fin de ma signature)

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.