J’ai besoin un contact téléphonique ou email pour résilier mon abonnement , cause départ à l’étranger.
Il est impossible de sortir de la boucle infernale de robots via chat ou via messenger Facebook Les mêmes questions sont posés à répétition et il n’y a aucun moyen d’atteindre un conseiller
est-ce que quelqu'un saurais me fournir un contact email ou téléphonique pour atteindre un conseiller ?
Il n'y a ni mail ni numéro de téléphone pour résilier.
Vous pouvez utiliser Twitter pour être en relation avec un conseiller. Il déclenchera la résiliation immédiate. (Lien à la fin de ma signature)
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B (plus d'infos)
Il n'y a ni mail ni numéro de téléphone pour résilier.
Vous pouvez utiliser Twitter pour être en relation avec un conseiller. Il déclenchera la résiliation immédiate. (Lien à la fin de ma signature)
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B (plus d'infos)