Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
J’ai besoin un contact téléphonique ou email pour résilier mon abonnement , cause départ à l’étranger.
Il est impossible de sortir de la boucle infernale de robots via chat ou via messenger Facebook Les mêmes questions sont posés à répétition et il n’y a aucun moyen d’atteindre un conseiller
est-ce que quelqu'un saurais me fournir un contact email ou téléphonique pour atteindre un conseiller ?
Bonjour @SamSam10
Il n'y a ni mail ni numéro de téléphone pour résilier.
Vous pouvez utiliser Twitter pour être en relation avec un conseiller. Il déclenchera la résiliation immédiate. (Lien à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @SamSam10
Il n'y a ni mail ni numéro de téléphone pour résilier.
Vous pouvez utiliser Twitter pour être en relation avec un conseiller. Il déclenchera la résiliation immédiate. (Lien à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.