J’ai besoin un contact téléphonique ou email pour résilier mon abonnement , cause départ à l’étranger.
Il est impossible de sortir de la boucle infernale de robots via chat ou via messenger Facebook Les mêmes questions sont posés à répétition et il n’y a aucun moyen d’atteindre un conseiller
est-ce que quelqu'un saurais me fournir un contact email ou téléphonique pour atteindre un conseiller ?
Il n'y a ni mail ni numéro de téléphone pour résilier.
Vous pouvez utiliser Twitter pour être en relation avec un conseiller. Il déclenchera la résiliation immédiate. (Lien à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Il n'y a ni mail ni numéro de téléphone pour résilier.
Vous pouvez utiliser Twitter pour être en relation avec un conseiller. Il déclenchera la résiliation immédiate. (Lien à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A