Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 444 Membres
2 132 Sujets

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Répondre
g
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
09 mai 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Bonjour,  @raphael_apa   

 

Merci pour vos précisions mais elles ne sont correctes me concernant, voir la facture d'avril 2024  jointe à ce post ...

 

Je n'ai aucun abonnement mobile chez Red, uniquement une offre Box THD (anciennement Numéricâble) souscrite en juin 2017,

j'ai bien relu mon offre, il y avait bien l'option tv à 2€, qui est malheureusement toujours d'actualité.

 

J'ai enfin réussi à avoir un conseillé du service client qui a je l'espère fait le nécessaire puisque cette option sera résilié le 29 mai prochain, j'ai reçu un sms

me le confirmant, j'attends de voir ...

 

Pour résumer, je paie une option devenue gratuite  (depuis combien de temps ?) dont la résiliation est plus que compliquée à obtenir.

 

Cdlt

 

sfr-facture-Avril-2024-1.jpg sfr-facture-Avril-2024-2.jpg

 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 339
Badges :
Avatar +47
09 mai 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Rebonjour @gcoss 

 

Effectivement, je me suis concentré sur les offres actuelles plutôt que sur les anciennes telles que la vôtre pour cette information.

 

Je préfère donc taguer  @Loïc et @marcmarais  qui sont plus experts que moi en ce qui concerne les abonnements fixes. Ils seront mieux à même de vous fournir les informations pertinentes pour votre offre Smiley heureux

 

Raphael L

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10889
Badges :
Avatar +71
10 mai 2024 (edité)

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

[ modifié ]

Bonjour @raphael_apa , 

 

Tu sais très bien que nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur les abonnements des autres clients, pour résilier ou modifier des options.

En effet les anciennes offres avaient une option TV à 2 ou 4 euros.

Perso, j'ai résilié cette option sur mon espace client RED, via l'application RED & Moi, sans difficulté, mais j'ai un ancien abonnement fibre FTTH, donc mon expérience ne va pas nécessairement servir à gcoss, qui est en THD.

 

Bonjour @gcoss ,

 

Avez-vous essayé ce que vous suggère Raphaël, à savoir de passer par l'application RED&Moi pour gérer vos options ?

 

Si vous n'y arrivez pas, il faudra d'insister auprès du service client RED, lui pourra résilier cette option.

Nous ne pouvons pas le faire sur ce forum.

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

g
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
10 mai 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Bonjour  @marcmarais ,

 

Oui j'ai essayé via l'appli mais même résultat => échec.

 

J'ai contacté le service client qui a fait remonter le problème au service concerné, l'option tv sera résiliée, le 29 mai prochain,  j'ai reçu un sms de confirmation que voici :

 

"Info SFR :  # sms:Info SFR :- Cher(e) Client(e), conformément à votre demande, nous vous confirmons la suppression de votre  option TV RED. nous procédons à la régularisation de 04  euros titre de la  période impacté . Ce montant apparaitra en déduction sur votre prochaine facture  SFR vous remercie de votre confiance."....

 

Merci pour votre aide.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10889
Badges :
Avatar +71
10 mai 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

@gcoss,

 

j'ai essayé via l'appli mais même résultat => échec

Ah oui c'est bizarre Smiley surpris

 

Attendons le 29 mai pour voir si votre option est bien résiliée.

 

Si ce n'est toujours pas fait le 30 mai, revenez nous voir ici.

 

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM