Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 156 Membres
42 147 Sujets

Problème suivi de commande

Répondre
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 novembre 2022

Problème suivi de commande

Bonjour,

 

Après plus d'un mois et demi de "combat", j'en viens à vous sur ce forum j'ai je l'espère pourra m'aider.

J'étais client Red SFR ADSL et suite à un déménagement j'ai dû souscrire à la fibre, qui n'a pu être installée suite à 3 rdv de technicien... Retour à la case départ donc et nouvelle souscription à l'ADSL le 5 novembre (n⁰ commande : PRX2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***80) et depuis plus de nouvelles, sur le suivi c'est toujours en cours de traitement et aucun numéro disponible pour savoir où ça en est, sauf le serveur vocal 0801... qui ne me retrouve pas car ancien contrat résilié...

 

Quelle galère !

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Merci d'avance 

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 novembre 2022

Re: Problème suivi de commande

Bonjour, j'ai le même souci.

J'ai une commande qui date du 26 septembre et ma ligne n'est toujours pas activée, nous somme le 28 novembre.

J'ai tout tenté l'application RED et moi et rien la personne m'indique qu'elle ne peux rien faire pour moi et que je dois contacter le service technique mais il n'y a aucun moyen de les contacter...

Je pense que le mieux c'est de résilier et de partir ailleurs.