Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 132 Membres
4 020 Sujets

🎁🎉 Lancement du premier jeu sur l’appli RED & MoiRED'ac

Répondre
Compte certifié
Badges :
13 septembre 2023 (edité)

🎁🎉 Lancement du premier jeu sur l’appli RED & Moi

[ modifiĂ© ]

JEU RED & Moi rectangle.jpeg

Pour la rentrĂ©e, RED by SFR vous fait kiffer avec le grand jeu de grattage sur l’appli RED & Moi en vous faisant gagner une pluiiiiie de cadeaux. 💚

MAXI KIFF, c’est plus d’1 million de cadeaux Ă  gagner : smartphones, Ă©couteurs, montres connectĂ©es, cadeaux cheerz et plein d'autres encore
 Tentez votre chance chaque jour jusqu’au 10 octobre 2023 14h sur votre appli RED & Moi et gagnez jusqu’à 3 gains !

Voici en détail les lots qui sont à gagner :

• 1 lot d’un smartphone Pixel Pro
  • 2 smartphones Pixel 7
  • 5 smartphones Pixel 7a
  • 3 montres connectĂ©es Google Pixel Watch LTE
  • 4 Ă©couteurs Pixel Buds A-series
  • 4 enceintes bluetooth portable Sony SRS-XB23
  • 4 appareils photo et imprimante portable Fujifilm instax min 11
  • 8 Ă©couteurs bluetooth sans fil JBL
  • 8 imprimantes Ă©tiquette autocollante bluetooth
  • 16 enceintes bluetooth portable JBL GO 3
  • 24 bouteilles inox non isotherme Bambaw
  • 20 anneaux de lumiĂšre pour selfie
  • 20 carnets de notes A5 Vert Pomme
  • 200 lots de 5 photos cabines Cheerz
  • 200 lots de Very Little Box Cheerz
  • 1 000 000 de codes-cadeaux Cheerz

Comment participer ?

Pour participer, vous devez ĂȘtre titulaire d’une ligne RED mobile ou fixe. Vous devez ensuite vous rendre sur l’application RED & Moi (sous iOS ou Android). Une fois connectĂ©, cliquez sur la banniĂšre “MAXI KIFF” qui vous donnera accĂšs au Jeu Concours. AprĂšs avoir acceptĂ© le rĂšglement, vous pourrez commencer Ă  gratter l’image du cadeau et dĂ©couvrir si vous avez gagnĂ© ou non.

Bon à savoir : Vous pouvez tenter votre chance plusieurs fois tous les jours et gagner jusqu’à 3 gains. Au-delà de cette limite, aucune participation ne sera prise en compte.

Le Jeu Concours a commencé ce mardi 12 septembre 2023 à 14h et se terminera le mardi 10 octobre 2023 à 14h.

Bonne chance à tous ! 💚

REDbySFR