13 septembre 2023
(edité)

Pour la rentrĂ©e, RED by SFR vous fait kiffer avec le grand jeu de grattage sur lâappli RED & Moi en vous faisant gagner une pluiiiiie de cadeaux. đ
MAXI KIFF, câest plus dâ1 million de cadeaux Ă gagner : smartphones, Ă©couteurs, montres connectĂ©es, cadeaux cheerz et plein d'autres encore⊠Tentez votre chance chaque jour jusquâau 10 octobre 2023 14h sur votre appli RED & Moi et gagnez jusquâĂ 3 gains !
Voici en détail les lots qui sont à gagner :
- 1 lot dâun smartphone Pixel Pro
- 2 smartphones Pixel 7
- 5 smartphones Pixel 7a
- 3 montres connectées Google Pixel Watch LTE
- 4 écouteurs Pixel Buds A-series
- 4 enceintes bluetooth portable Sony SRS-XB23
- 4 appareils photo et imprimante portable Fujifilm instax min 11
- 8 écouteurs bluetooth sans fil JBL
- 8 imprimantes étiquette autocollante bluetooth
- 16 enceintes bluetooth portable JBL GO 3
- 24 bouteilles inox non isotherme Bambaw
- 20 anneaux de lumiĂšre pour selfie
- 20 carnets de notes A5 Vert Pomme
- 200 lots de 5 photos cabines Cheerz
- 200 lots de Very Little Box Cheerz
- 1 000 000 de codes-cadeaux Cheerz
Comment participer ?
Pour participer, vous devez ĂȘtre titulaire dâune ligne RED mobile ou fixe. Vous devez ensuite vous rendre sur lâapplication RED & Moi (sous iOS ou Android). Une fois connectĂ©, cliquez sur la banniĂšre âMAXI KIFFâ qui vous donnera accĂšs au Jeu Concours. AprĂšs avoir acceptĂ© le rĂšglement, vous pourrez commencer Ă gratter lâimage du cadeau et dĂ©couvrir si vous avez gagnĂ© ou non.
Bon Ă savoir : Vous pouvez tenter votre chance plusieurs fois tous les jours et gagner jusquâĂ 3 gains. Au-delĂ de cette limite, aucune participation ne sera prise en compte.
Le Jeu Concours a commencé ce mardi 12 septembre 2023 à 14h et se terminera le mardi 10 octobre 2023 à 14h.
Bonne chance Ă tous ! đ