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Bonjour tous,
Mardi 25, j'ai migré vers la fibre passant d'une box NB6 ADSL où tout fonctionner super bien à la box GR140CG Fibre.
Gros problème, impossible d'accéder à ma DMZ depuis l'extérieure.
J'ai essayé aussi avec une NAT rien... j'ai absolument besoin de pourvoir accéder à mon réseau local.
J'ai contacté le service technique, le conseiller a vu avec son supérieur il ne peut rien faire, le technicien devait me rappeler sous 10 minutes...
Bref j'attends toujours et quand je vois les commentaires avec les problèmes de DMZ/NAT c'est pas réjouissant...
On dirait que c'est fait exprès ce truc de CGNAT.
Je commence a en avoir marre, avant je n'avait pas de débit mais je pouvais accéder à toute ma maison depuis l'extérieur maintenant j'ai 350MBps et je peux même pas gérer mon alarme et caméras....
Bonjour @cstan77
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Avez-vous eu un retour du technicien ? Si non, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé pour que je puisse directement remonter votre problème aux équipes concernées ?
Merci d'avance.
Bonjour @cstan77
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Je ne suis pas vraiment calé sur le sujet, je pense que @chc99 vous aidera davantage.
impossible d'accéder à ma DMZ depuis l'extérieure
Avez-vous lu ce tuto :
On dirait que c'est fait exprès ce truc de CGNAT
Si vous êtes en CG-NAT il faut demander un rollback, vous pouvez lire :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Y a qu'une intervention du support pour me mettre une ip fixe qui solutionnera mon accès à ma DMZ.
Actuellement la box fibre a son IP mais vu de l'extérieur elle a une IP public.
Donc rien fonctionne... même mon télétravail avec MON VPN n'arrive plus à charger le proxy.
J'ai téléphoner au support encore mais aucun retour...
Bonjour @cstan77
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Avez-vous eu un retour du technicien ? Si non, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé pour que je puisse directement remonter votre problème aux équipes concernées ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Quelle est le premier chiffre de votre adresse IP publique?
Commence t-elle par 10.x.x.x?
Si c'est le cas, vous êtes en CGNAT et il faut demander un rollback IPV4.
Dans tous les cas, demandez un rollback IPV4.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Le technicien vient de me téléphoner à l'instant (17h30)
Il lance un fullstack IPV4, apparemment je peux perte l'accès Internet durant 3 à 8h.
Il me rappelle demain (mercredi 02/08) à 15h00