Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 955 Membres
2 050 Sujets

Impossibilité de rétablir le réseau

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
25 juin 2023

Impossibilité de rétablir le réseau

Bonjour, 

 

Cela fait un mois que j'ai une connexion aléatoire. 

Et c'est deux derniers jours : plus aucune connexion.

Ils ont tenté de m'envoyer un technicien. J'ai du poser une journée. Et ce technicien est passé à mon ancienne adresse (à plus de 100kms), alors que j'avais tout mis à jour.

 

Au téléphone, le service technique me dit que c'est le service comercial de faire la bonne mise à jour via le tchat. Et le service commercial via le tchat me dit que c'est au service technique de le faire. 

 

Donc ? Je fais comment ?

 

De plus les personnes que j'ai en contact, Via tchat ou via téléphone ne comprennent absolument rien à ce qu'ils font. 

Ils doivent même tester ma ligne à mon ancienne adresse. 

 

Quand je les contact ça tourne en rond. Y a rien à faire.

 

De plus, je demande des dédommagements pour cette journée perdue : pareil les deux services se renvoi la balle.

 

J'ai pris la box 4G pour dépanner.... Le réseau SFR passe très mal chez moi. 

 

Et changer d'opérateur ne sert à rien, c'est mon câble qui est débranché dans l'une des armoire publique. 

Je n'ai même pas le signal tv. 

 

Comment sortir de cette situation ubuesque ?

 

Merci, 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
28 juin 2023

Re: Impossibilité de rétablir le réseau

Bonjour @Gavroche13 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder à votre dossier.

 

Pour votre problème d'adresse, vérifiez sur l'application RED&Moi que la bonne adresse est renseignée.

 

J'ai pris la box 4G pour dépanner.... Le réseau SFR passe très mal chez moi

Ah, pas de chance, mais ce n'est pas la faute de RED...

 

Vous devez contacter le service client RED, suivez les liens indiqués dans ma signature sous mon prénom.

 

Tenez nous au courant 

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
05 juillet 2023

Re: Impossibilité de rétablir le réseau

Bonjour, 

 

J'ai bien fait le changement d'adresse il y a deux ans via l'appli. 

 

Aujourd'hui rien n'est résolu. Mon incident est clos et je dois rendre la box 4G de dépannage.

 

Ce jour, le service technique me renvoi tjs vers le service commercial.

Le service commercial me renvoi tjs vers le service technique. 

Et à l'instant, en gueulant bien, plus de patience... Ils ont effectivement vu qqch qui n'allait pas avec mon adresse, et mon demandé de contacter le service déménagement que j'ai déjà eu entre temps. Et je dois donc recommencer ? 

 

Au moment de mon premier post, SFR s'était engagé à me recontater sous une semaine. J'attends tjs.... Mais comme l'incident est clos pour eux... 

 

C'est bon j'en ai marre.

 

Ce SAV est une vrai *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***. Personne ne prend de décision. Personnne n'est responsable de rien. Ils se renvoient le problème entre services. 

 

Je suis en coaxial. Quand je leur dis que je n'ai même pas la tv sans la box, ils sont perdus. C' est lamentable. 

 

Et au final... Changer d'opérateur ne changerait rien car le problème c'est que je n'ai même pas de signal !

 

Le dernier SAV que j'ai eu au tel à compris que les tests de lignes étaient effectués sur la ligne de mon ancienne adresse. Mais n'y pouvait rien. 

 

Quelqu'un saurait comment avoir un vrai technicien red ? 

 

Merci,