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Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour cela, le cas échéant je suis désolé.
Je suis titulaire d'une offre fibre avantageuse depuis 2018 (à 13e par mois+ quelques options), la conseillère fait un test d'éligibilité et constate que la fibre est disponible sur ce logement, avec la même technologie.
"Super!" me dis-je, je vais pour continuer à rester chez Red tout en profitant de mon offre. Que nenni! Ladite conseillère m'informe que je suis OBLIGE de passer sur une nouvelle offre plus chère, qu'une modification de mon contrat a été effectuée en novembre 2022 (sans que je sois informé...) et que je suis obligé de passer sur les nouvelles offres.
Or, quand j'ai signé mon contrat, le déménagement permettait de conserver son offre si la même était disponible! Là elle me le refuse, ou me propose des frais de résiliation à 49euros!!!!
C'est honteux!!! C'est une pratique commerciale trompeuse et du vol!
Quelqu'un le même problème?
Bonjour @Fenfen7583 ,
Dans le passé on pouvait déménager en conservant son offre ligne fixe, mais depuis quelques mois c'est impossible, les conseillers résilient votre ligne et souscrivent à une offre actuelle, donc plus chère, vous pouvez lire ici :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Contractuellement c’est douteux… impossible d’accéder à son contrat, pas de moyen de contester… la base du contrat c’est le consensualisme. Une partie ne peut imposer à l’autre de changer.
SFR joue sur le fait que personne ne fera de procès sur un abonnement à 18e, mais une class action contre ce genre de pratique par contre…