Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 791 Membres
2 038 Sujets

Arnaque déménagement

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
13 décembre 2022 (edité)
Solution approuvée

Arnaque déménagement

[ modifié ]

Aux clients RED SFR, attention quand vous déménagez, soi-disant vous êtes accompagné pour déménager votre offre, en réalité le "conseiller" au téléphone va tout faire pour vous faire perdre votre offre actuelle et vous faire souscrire à une autre plus cher bien entendu sans mentionner la durée ou la tarification. Aucun intérêt d'être un ancien client chez RED donc méfiez-vous et comparez avec la concurrence quand vous déménagez !


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10829
Badges :
Avatar +71
Solution validée
28 mars 2023

Re: Arnaque déménagement

Bonjour @buggyboy , @AnnaK1 , @BENMAIZ , @RaphLv ,

 

Malheureusement la politique de RED en cas de déménagement a changé :

Depuis les nouvelles offres fin octobre 2022 à prix qui augmentent la 2ème année comme les concurrents, il était déjà difficile de conserver son offre fixe.

Depuis le début de cette année 2023, il est impossible de conserver son offre ligne fixe, les conseillers résilient votre offre et vous font souscrire à l'offre actuelle sans frais.

 

Désolé pour ce changement que nous regrettons tous.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
13 décembre 2022

Re: ATTENTION ARNAQUE DEMENAGEMENT

Bonjour,

Avant votre déménagement, vous êtes vous renseigné ou alors avez-vous fait confiance à SFR ?

Il y a plein de guides comme celui-ci https://www.touslesforfaits.fr/box-internet/guides/demenagement-box-internet qui aurait pu vous être utile pour éviter de tomber dans le piège de tous ces opérateurs.

De plus en fonction de ce qu'ils vous ont dit, si vous estimez qu'ils vous ont menti, alors vous pouvez faire une réclamation car les appels sont enregistrés.

En fonction des démarches, cela peut être plus ou moins long mais vous avez de grande chance de gagner car le plus souvent ils se refuseront de perdre un client, d'autant plus fidèle.

bonne journée à vous

 

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
28 février 2023

Re: ATTENTION ARNAQUE DEMENAGEMENT

Idem pour moi, je passe de 10,98 euros à 28,90, il refuse de faire l'offre, pourtant je garde la THD!! à fuir

Client depuis 5 ans

b
Rhodium
Posts : 24
Badges :
Upload photo x1 +19
02 mars 2023 (edité)

Re: Arnaque déménagement

[ modifié ]

Je viens d'avoir l'amère expérience ce jour !!

Je suis client chez eux depuis plus de 10 ans, j'ai déjà fait 2 déménagements en conservant mon forfait à chaque fois mais là impossible de le garder.

On me propose de passer forcement à l'offre actuelle qui est plus cher avec un modem de "pacotille" qui n'a même pas de bande 5Ghz. 

 

A quoi bon avoir la fibre si c'est pour avoir un débit wifi max de 150mb/s, on est en 2023 ou 2013 !  Bref pour mon travail j'ai besoin d'internet donc j'ai dit oui mais je penses que je ne vais pas garder l'offre plus d'un mois .

 

Payer plus cher pour moins bien pour des anciens clients, merci RED ! Homme triste

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
27 mars 2023

Re: Arnaque déménagement

Est-ce-que quelqu’un a trouvé une solution ? Peuvent-ils nous forcer à accepter une nouvelle offre ? 

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
27 mars 2023

Re: Arnaque déménagement

Bonjour, 

 

Normalement non, rien ne vous oblige à accepter une autre offre que celle que vous avez actuellement.

 

Bonne journée

b
Rhodium
Posts : 24
Badges :
Upload photo x1 +19
27 mars 2023

Re: Arnaque déménagement

Sauf qu'ils ne laissent pas le choix...

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10829
Badges :
Avatar +71
Solution validée
28 mars 2023

Re: Arnaque déménagement

Bonjour @buggyboy , @AnnaK1 , @BENMAIZ , @RaphLv ,

 

Malheureusement la politique de RED en cas de déménagement a changé :

Depuis les nouvelles offres fin octobre 2022 à prix qui augmentent la 2ème année comme les concurrents, il était déjà difficile de conserver son offre fixe.

Depuis le début de cette année 2023, il est impossible de conserver son offre ligne fixe, les conseillers résilient votre offre et vous font souscrire à l'offre actuelle sans frais.

 

Désolé pour ce changement que nous regrettons tous.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM