Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 343 Membres
2 074 Sujets

Retour de vacance et plus de connection Fibre optique ! Quelle belle suprise.

Répondre
e
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
16 juillet 2023

Retour de vacance et plus de connection Fibre optique ! Quelle belle suprise.

Bonjour, suite a un retour de vacance écourté suite a une perte de connexion a domicile car plus de connexion aux camera de surveillance du coup j'ai pensé a un cambriolage ...

 

Box fibre ac les voyant suivant son allumés : Power uniquement

Sur le pon : EQRT et LAN allumé en bleu, mgnt et pon éteins.

 

Du coup je ne sais pas si le problème vient du pon de la boxe ou de ma fibre qui a peu être été coupé ou débranché.

 

J'ai absolument besoin d'internet pour le travail sinon plus de rentré d'argent car je suis auto entrepreneur.

 

Merci de m'aider !

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10851
Badges :
Avatar +71
16 juillet 2023 (edité)

Re: Retour de vacance et plus de connection Fibre optique ! Quelle belle suprise.

[ modifié ]

Bonjour @elbobo69 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Désolé pour ce problème de déconnexion...

 

Voici la couleur des voyants du boîtier ONT, la couleur bleue n'est pas citée, donc je ne sais pas vous dire ce qu'il se passe :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html

 

Avez-vous essayé un reset de la Box et du boîtier ONT ?

Pour la Box, il y a un petit trou à l'arrière, il faut enfoncer un trombone déplié par exemple.

Pour le boîtier ONT, veuillez lire l'aide :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/problemes-connexion-fibre-mini-ont.html

 

Si ça ne donne rien, avez-vous essayé un diagnostic de la Box ?

Après vous être identifié sur l'application RED&Moi sur votre téléphone portable, vous cliquez sur Aide en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box".

Si cela ne résout pas le problème de connexion, vous pourrez indiquer le numéro de portable pour être rappelé par un conseiller du service client RED.

 

Tenez-nous au courant.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM