Bonjour
@elbobo69 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour ce problème de déconnexion...
Voici la couleur des voyants du boîtier ONT, la couleur bleue n'est pas citée, donc je ne sais pas vous dire ce qu'il se passe :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/signification-voyants-mini-boitier-ont.html
Avez-vous essayé un reset de la Box et du boîtier ONT ?
Pour la Box, il y a un petit trou à l'arrière, il faut enfoncer un trombone déplié par exemple.
Pour le boîtier ONT, veuillez lire l'aide :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/problemes-connexion-fibre-mini-ont.html
Si ça ne donne rien, avez-vous essayé un diagnostic de la Box ?
Après vous être identifié sur l'application RED&Moi sur votre téléphone portable, vous cliquez sur Aide en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box".
Si cela ne résout pas le problème de connexion, vous pourrez indiquer le numéro de portable pour être rappelé par un conseiller du service client RED.
Tenez-nous au courant.