Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre box est passé sans prévenir en IP V6 + CGNAT IPV4.
C'est la box de mon club informatique.
Nous avons pu régler le serveur en IPV6, mais voilà que certains de nos adhérents n'ont plus d'accès car ils n'ont pas un matériel (ou leur entreprise n'a pas) compatible IPV6 :-(.
Je voudrais donc savoir comment repasser en IPV4 full stack, si possible en gardant une IPV6!
je vois qu'il faut téléphoner, mais je ne trouve pas de numéro de téléphone, si quelqu'un peut me le donner (en privé au besoin)
merci
jdd
Bonjour,
Cf. Infos de contact dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
Cf. Infos de contact dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Merci, j'ai pu joindre RED par messenger :-)
D'après mon correspondant on peut avoir IPV4 OU IPV6, mais pas les deux. Je ne suis pas sur place pour vérifier, donc sous toutes réserves.
merci
jdd
@jdd-culte31 a écrit :
Merci, j'ai pu joindre RED par messenger :-)
D'après mon correspondant on peut avoir IPV4 OU IPV6, mais pas les deux. Je ne suis pas sur place pour vérifier, donc sous toutes réserves.
merci
jdd
C'est faux tu peux avoir les deux.
Perso je n arrive pas a avoir d humain du service technique pour passer en ipv4 ! Ca fait 2 mois que je tombe sur un voix de synthese qui me parle de me pb de tv dans le secteur avant de raccrocher... et les humain du services clients soient ne comprennent pas ce que j ecris en francais soit me remettent vers la boite vocale qui parle avant de raccrocher... je suis a bout....
Bonjour,
Merci pour ce topic... par contre impossible d avoir un humain de la technique au bout du fil depuis 2 mois !
Entre le service client qui est a deploré par chat (soit a coté de la plaque soit qui ne peut rien faire que me faire appeler par un numero masqué ou une voix parle avant de raccrocher) je deviens dingue...
Pourquoi l option nest pas accessible par la box si les gens de la technique ne sont jamais joignables ?
La voix me parle de pb de tv dans mon secteur... ca me fait une belle jambe sachant que je souhaite juste etre en contact avec un humain de la technique pour activer l ipv4...
RED cherche t il a se debarrasser de ses abonnés ?