Bonjour,
j ai souscrit l’option 20Go internet international pour mes vacances. A mon arrivée aux USA, je reçois bien le message disant que j ai le droit à 20Go d internet. Après une consommation de 3Go, mon internet se bloque, je reçois les message disant que je suis en hors forfait (facturation 45 puis 60e). Le service client me dis que je ne suis pas en hors forfait que tout est ok. Le lendemain la même, sms de facturation à 120, puis 150 puis 300e, internet bloqué, le service client dit que ce sera résolu sous 7 jours ouvrés que je ne serais pas facturé du hors forfait, et qu il ne pouvait pas débloqué la situation immédiatement (service client qui raccroche au nez)
A mon retour, ma consommation n a pas dépassé les 6Go sur les 20Go, mais on me facture un hors forfait à 190e.
j ai donc souscris l option pour ne pas pouvoir l utiliser pleinement, et en plus on m à prélever 190e alors que je n étais pas en hors forfait.
Après contact avec le service client, il me dise que ce sera régulé sur mes prochaines factures (19 mois) et qu il n est pas possible de rembourser directement sauf en cas de résiliation (service client qui vous incite à partir)
est ce que quelqu’un a déjà eu un cas similaire ?
comment obtenir directement le remboursement sans résilier ?
la résiliation va t elle vraiment enclencher le remboursement ?