Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je ne recois pas de message quand je change de pays en Europe. Et je ne peux pas appeler.
Bonjour @BRET66 ,
Avez-vous des barres de signal en haut de l'écran de votre téléphone ?
Si vous n'avez rien, je pense que vous avez oublié d'activer l'option "SFR Voyage", qui est indispensable pour voyager à l'étranger.
Tenez nous au courant.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir, sfr voyage est activer mais quand je vais en Espagne je n'ai pas de réseau.
Cordialement
Bonjour @BRET66 ,
C'est curieux car j'étais en Espagne début mai et ça marchait très bien 🤔
Êtes-vous en recherche automatique des réseaux ?
Si oui, lancez une recherche manuelle des réseaux et sélectionnez Vodafone.
Dites-moi si ça fonctionne mieux
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je n’ai pas pu me connecter en Espagne.
mon mari, qui a le même abonnement que moi, s’est connecté sans problème.
Comment faire la prochaine fois ? Merci
Bonjour @Anicor ,
Avez-vous vérifié si l'option "SFR Voyage" est bien activée dans votre espace client ?
Par défaut les téléphones sont réglés en mode automatique de recherche des réseaux, avez-vous essayé le mode manuel ?
Quel est votre téléphone et celui de votre mari ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM