Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Mon abonnement a été augmenté sans que je sois averti, ce qui s'apparente à du vol. Cela fait deux mensualités qui ne correspondent pas à ce que j'ai signé avec RED. Merci de rectifier ce que j'espère n'être qu'une erreur, quoiqu'en lisant le forum, cela ressemble plus à une pratique forcée et généralisée.
Bien évidement impossible de contacter qui que ce soit chez vous. Je vous rappelle que vous en revanche, vous n'hésitez pas à nous harceler en rafale lorsque vous voulez nous fourguer une nouvelle offre.
Dois-je prévenir 60 millions de consommateurs ? La répression des fraudes ? Reposter sur les réseaux sociaux pour être entendu et que cette augmentation *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***e soit supprimée ?
Bonjour @AG2659 ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous ne dialoguez pas avec des conseillers du service client, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte.
De quelle augmentation parlez-vous ?
S'il s'agit de 69 centimes sur votre abonnement mobile ou 99 centimes sur votre abonnement box, vous pouvez lire les explications qui sont sur vos factures, comme indiqué sur ce topic :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pour le point 3, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois
Bonjour, RED indique une augmentation de 0,69c pour forfait mobile et 0,99c pour forfait box . Ors je n'ai qu'un forfait mobile et je suis augmentee de 0.99c ? Avez vous une idée de l'explication ? Merci de votre réponse
bonjour
j ai le meme probleme ce mois ci 99 c sur red et 099 chez sfr sans me prevenir
Ces montants ont été calculés afin d’impacter le moins possible la facture globale de nos clients, malgré le contexte de hausse des coûts que nous subissons également dans le secteur des télécoms.
RED attache une attention particulière à respecter la loi qui nous oblige à informer nos clients a minima un mois à l’avance. Pour cela nous avons inséré un message sur votre facture vous prévenant de cette augmentation.