Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 231 Membres
2 010 Sujets

Augmentation sans avertissement de ma facture

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
11 janvier 2023

Augmentation sans avertissement de ma facture

Mon abonnement a été augmenté sans que je sois averti, ce qui s'apparente à du vol. Cela fait deux mensualités qui ne correspondent pas à ce que j'ai signé avec RED. Merci de rectifier ce que j'espère n'être qu'une erreur, quoiqu'en lisant le forum, cela ressemble plus à une pratique forcée et généralisée.
Bien évidement impossible de contacter qui que ce soit chez vous. Je vous rappelle que vous en revanche, vous n'hésitez pas à nous harceler en rafale lorsque vous voulez nous fourguer une nouvelle offre.

Dois-je prévenir 60 millions de consommateurs ? La répression des fraudes ? Reposter sur les réseaux sociaux pour être entendu et que cette augmentation *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***e soit supprimée ?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10824
Badges :
Avatar +71
12 janvier 2023 (edité)

Re: Augmentation sans avertissement de ma facture

[ modifié ]

Bonjour @AG2659 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous ne dialoguez pas avec des conseillers du service client, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte.

 

De quelle augmentation parlez-vous ?

S'il s'agit de 69 centimes sur votre abonnement mobile ou 99 centimes sur votre abonnement box, vous pouvez lire les explications qui sont sur vos factures, comme indiqué sur ce topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Augmentation-tarif-Red-Box-fibre/m-p/523802/highlight/true#M28415

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2023

Re: Augmentation sans avertissement de ma facture

Bonjour, RED indique une augmentation de 0,69c pour forfait mobile et 0,99c pour forfait box . Ors je n'ai qu'un forfait mobile et je suis augmentee de 0.99c ? Avez vous une idée de l'explication ? Merci de votre réponse

 

B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
21 mars 2023

Re: Augmentation sans avertissement de ma facture

bonjour 

j ai le meme probleme ce mois ci 99 c sur red et 099 chez sfr  sans me prevenir 

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
22 mars 2023

Re: Augmentation sans avertissement de ma facture

Bonjour @Madelo83  @Bixente1 

Ces montants ont été calculés afin d’impacter le moins possible la facture globale de nos clients, malgré le contexte de hausse des coûts que nous subissons également dans le secteur des télécoms.

RED attache une attention particulière à respecter la loi qui nous oblige à informer nos clients a minima un mois à l’avance. Pour cela nous avons inséré un message sur votre facture vous prévenant de cette augmentation.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !