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Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

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Pierre
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Message 1 +7
24 février 2022

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour,
J'ai effacé par erreur le SMS qui me proposait de recharger de l'internet...comment faire du coup pour recharger ?
ça fait 1h que je galère à chercher comment faire là ?! pfffff..dommage qu'il n'y ait pas un onglet tout simple genre "recharger mon forfait"...ou "envoyer SMS de recharge" !!!
Merci d'avance

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Avatar de hpg38
REDactor
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24 février 2022

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour  @behappy86  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

N
Bois
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Message 1 +6
24 mai 2022

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

comment faire "rechargement de 50 Go à 10€ possible" ??

 

 

VOICI MON CONTRAT :

 

Internet mobile

Profitez de 200Go sur le réseau 3G ou 4G+ de SFR en France métropolitaine

Au-delà de 200 Go, rechargement de 50 Go à 10€ possible,
1 recharge maximum puis usage internet bloqué.

SFR Wifi et usage modem inclus.

 

 

COMMENT ON FAIT?? C'est 1 vrai contrat? (ou?....)  Rien n'est possible sur INTERNET (Redby SFR)

Avatar de Loïc
REDactor
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26 mai 2022

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonjour  @Nicolas211, (un bonjour, c'est gratuit)

 

en effet, ça ne se fait pas depuis Internet.

Lorsque vous avez atteint votre enveloppe data, vous recevez un SMS (du 811 de mémoire ?) vous proposant une recharge payante. Charge à vous de répondre OUI au SMS si vous souhaitez bénéficier de cette recharge.

 

Au besoin, j'imagine que le service client peut déclencher la recharge pour vous.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



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L
Bronze
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Message 1 +6
27 août 2022

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

J’ai besoin de plus de giga

Avatar de Kevin
REDactor
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28 août 2022 (edité)

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

[ modifié ]

Bonjour @Loulou47 

 

Pour obtenir davantage de gigas immédiatement vous pouvez vous rendre sur l'application RED&moi ou sur votre espace client RED dans la rubrique Mon offre puis sur le bouton Changer d'offre.

 

Ici vous verrez ce qu'il est possible de changer.

 

Il vous suffit de sélectionner le nombre de gigas que vous souhaitez et la modification sera immédiate ! 

 

⚠️ Il s'agit d'un changement de forfait. Cela signifie que votre le nouveau forfait avec son prix seront appliqués tous les mois suivants (sauf si vous re-changez à la baisse par la suite).

 

⚠️ Si vous avez un forfait qui n'existe plus, en changeant d'offre vous abandonnez, ce qui signifie que vous ne pourrez plus le récupérer.

 

Par exemple si vous avez un forfait 5Go à 5€/mois (actuellement non commercialisé) et que vous l'augmentez pour un forfait 100Go, si dans 1 ou 2 mois vous souhaitez retrouver votre forfait initial 5Go à 5€, ce ne sera plus possible.

 

Vous avez une autre possibilité c'est de faire une recharge ponctuelle. Pour cela il faut que la totalité de votre crédit de gigas soit consomme et votre ligne bloquée. Vous recevrez un SMS de la part de RED vous invitant à répondre par un OUI si vous voulez recharger X giga.

 

Pour cela je vous invite à consulter attentivement l'article en première page de ce post.

Kévin
 

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Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Argent
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05 novembre 2023

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

J'ajoute le témoignage de ce qui m'est arrivé hier soir le 4/11/2023

Vers 21h hier j'avais consommer 99.816Go (valeur obtenu en appelant le 952)  sur mon forfait 100Go. 

À cette valeur, plus de débit descendant possible, et aucun sms de rechargement. 

Samedi soir donc personne pour répondre. 

Je file à mcdo pour chopper du wifi et tenter de trouver comment payer le supplément de 10Go à 10euros mais aucun moyen. Il fait attendre de recevoir le sms qui débloque tout. Vers minuit, j'ai fini par recevoir le sms, auquel j'ai répondu OUI évidemment. 

Le débit descendant est revenu pendant environ 30min, puis arrêt. J'ai reçu dans la nuit à 1h30 un sms de sfr qui accusait réception de ma demande de rechargement. 

Il faut compter donc environ 4h pour que les serveurs fassent leur boulot. 

Ce qui est incompréhensible, c'est que sfr ne permette pas de recharger avant d'arriver au bout et d'être bloqué des heures. Un rechargement AVANT la fin serait beaucoup plus simple. Mais bon vu qu'ils font déjà des millions en étant mauvais, aucun intérêt de bosser correctement. 

À bon entendeur 

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Argent
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05 novembre 2023

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

J'ajoute le témoignage de ce qui m'est arrivé hier soir le 4/11/2023

Vers 21h hier j'avais consommer 99.816Go (valeur obtenu en appelant le 952)  sur mon forfait 100Go. 

À cette valeur, plus de débit descendant possible, et aucun sms de rechargement. 

Samedi soir donc personne pour répondre. 

Je file à mcdo pour chopper du wifi et tenter de trouver comment payer le supplément de 10Go à 10euros mais aucun moyen. Il fait attendre de recevoir le sms qui débloque tout. Vers minuit, j'ai fini par recevoir le sms, auquel j'ai répondu OUI évidemment. 

Le débit descendant est revenu pendant environ 30min, puis arrêt. J'ai reçu dans la nuit à 1h30 un sms de sfr qui accusait réception de ma demande de rechargement. 

Il faut compter donc environ 4h pour que les serveurs fassent leur boulot. 

Ce qui est incompréhensible, c'est que sfr ne permette pas de recharger avant d'arriver au bout et d'être bloqué des heures. Un rechargement AVANT la fin serait beaucoup plus simple. Mais bon vu qu'ils font déjà des millions en étant mauvais, aucun intérêt de bosser correctement. 

Avatar de marcmarais
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05 novembre 2023 (edité)

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

[ modifié ]

Bonjour @Leusca ,

 

Désolé pour ce problème de rechargement.

 

Un rechargement AVANT la fin serait beaucoup plus simple

 

Il y a dû avoir un bug sur votre ligne :

Normalement, vous êtes prévenu une première fois lorsque vous atteignez 80% de l'enveloppe.

Ensuite, lorsque vous aurez atteint 100%, vous serez bloqué et instantanément le SMS proposant une recharge payante est envoyé.
Le SMS pour répondre Oui n'a pas besoin de data pour être envoyé.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Loïc
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05 novembre 2023

Re: Besoin de plus de gigas 🤳 ? Cliquez ici.

Bonsoir  @Leusca,

 

pour compléter la réponse de  @marcmarais, le SMS est normalement envoyé instantanément.

Ce n'est pas le système qui est à revoir (qui poserait d'autres problèmes comme pour ceux qui rechargeraient et n'utiliseraient finalement pas la recharge. Ou ceux qui seraient bloqués et auraient oublié le SMS de proposition de recharge) mais plutôt un couac qui a fait que vous n'avez pas reçu le SMS du 611 au moment du blocage de votre data mais quelques heures plus tard...

 

En temps normal, ça se passe plutôt bien (et d'ailleurs, on ne retrouve pas trop de messages similaires au votre).

 

La prochaine fois, ça devrait aller mieux Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée !

Loïc
--
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