Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 113 Membres
2 114 Sujets

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

RĂ©pondre
b
Pierre
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
24 février 2022

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

Bonjour,
J'ai effacé par erreur le SMS qui me proposait de recharger de l'internet...comment faire du coup pour recharger ?
ça fait 1h que je galÚre à chercher comment faire là ?! pfffff..dommage qu'il n'y ait pas un onglet tout simple genre "recharger mon forfait"...ou "envoyer SMS de recharge" !!!
Merci d'avance

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
24 février 2022

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

Bonjour  @behappy86  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

N
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 mai 2022

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

comment faire "rechargement de 50 Go à 10€ possible" ??

 

 

VOICI MON CONTRAT :

 

Internet mobile

Profitez de 200Go sur le réseau 3G ou 4G+ de SFR en France métropolitaine

Au-delà de 200 Go, rechargement de 50 Go à 10€ possible,
1 recharge maximum puis usage internet bloqué.

SFR Wifi et usage modem inclus.

 

 

COMMENT ON FAIT?? C'est 1 vrai contrat? (ou?....)  Rien n'est possible sur INTERNET (Redby SFR)

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6519
Badges :
Avatar +70
26 mai 2022

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

Bonjour  @Nicolas211, (un bonjour, c'est gratuit)

 

en effet, ça ne se fait pas depuis Internet.

Lorsque vous avez atteint votre enveloppe data, vous recevez un SMS (du 811 de mémoire ?) vous proposant une recharge payante. Charge à vous de répondre OUI au SMS si vous souhaitez bénéficier de cette recharge.

 

Au besoin, j'imagine que le service client peut déclencher la recharge pour vous.

 

Bonne journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 août 2022

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

J’ai besoin de plus de giga

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5959
Badges :
Avatar +68
28 août 2022 (edité)

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Loulou47 

 

Pour obtenir davantage de gigas immĂ©diatement vous pouvez vous rendre sur l'application RED&moi ou sur votre espace client RED dans la rubrique Mon offre puis sur le bouton Changer d'offre.

 

Ici vous verrez ce qu'il est possible de changer.

 

Il vous suffit de sĂ©lectionner le nombre de gigas que vous souhaitez et la modification sera immĂ©diate ! 

 

⚠ Il s'agit d'un changement de forfait. Cela signifie que votre le nouveau forfait avec son prix seront appliquĂ©s tous les mois suivants (sauf si vous re-changez Ă  la baisse par la suite).

 

⚠ Si vous avez un forfait qui n'existe plus, en changeant d'offre vous abandonnez, ce qui signifie que vous ne pourrez plus le rĂ©cupĂ©rer.

 

Par exemple si vous avez un forfait 5Go Ă  5€/mois (actuellement non commercialisĂ©) et que vous l'augmentez pour un forfait 100Go, si dans 1 ou 2 mois vous souhaitez retrouver votre forfait initial 5Go Ă  5€, ce ne sera plus possible.

 

Vous avez une autre possibilité c'est de faire une recharge ponctuelle. Pour cela il faut que la totalité de votre crédit de gigas soit consomme et votre ligne bloquée. Vous recevrez un SMS de la part de RED vous invitant à répondre par un OUI si vous voulez recharger X giga.

 

Pour cela je vous invite Ă  consulter attentivement l'article en premiĂšre page de ce post.

KĂ©vin
 

Parrainage : jusqu'à ✹ 15€ offerts ✹ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +7
05 novembre 2023

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

J'ajoute le témoignage de ce qui m'est arrivé hier soir le 4/11/2023

Vers 21h hier j'avais consommer 99.816Go (valeur obtenu en appelant le 952)  sur mon forfait 100Go. 

À cette valeur, plus de dĂ©bit descendant possible, et aucun sms de rechargement. 

Samedi soir donc personne pour rĂ©pondre. 

Je file Ă  mcdo pour chopper du wifi et tenter de trouver comment payer le supplĂ©ment de 10Go Ă  10euros mais aucun moyen. Il fait attendre de recevoir le sms qui dĂ©bloque tout. Vers minuit, j'ai fini par recevoir le sms, auquel j'ai rĂ©pondu OUI Ă©videmment. 

Le dĂ©bit descendant est revenu pendant environ 30min, puis arrĂȘt. J'ai reçu dans la nuit Ă  1h30 un sms de sfr qui accusait rĂ©ception de ma demande de rechargement. 

Il faut compter donc environ 4h pour que les serveurs fassent leur boulot. 

Ce qui est incomprĂ©hensible, c'est que sfr ne permette pas de recharger avant d'arriver au bout et d'ĂȘtre bloquĂ© des heures. Un rechargement AVANT la fin serait beaucoup plus simple. Mais bon vu qu'ils font dĂ©jĂ  des millions en Ă©tant mauvais, aucun intĂ©rĂȘt de bosser correctement. 

À bon entendeur 

L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +7
05 novembre 2023

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

J'ajoute le témoignage de ce qui m'est arrivé hier soir le 4/11/2023

Vers 21h hier j'avais consommer 99.816Go (valeur obtenu en appelant le 952)  sur mon forfait 100Go. 

À cette valeur, plus de dĂ©bit descendant possible, et aucun sms de rechargement. 

Samedi soir donc personne pour rĂ©pondre. 

Je file Ă  mcdo pour chopper du wifi et tenter de trouver comment payer le supplĂ©ment de 10Go Ă  10euros mais aucun moyen. Il fait attendre de recevoir le sms qui dĂ©bloque tout. Vers minuit, j'ai fini par recevoir le sms, auquel j'ai rĂ©pondu OUI Ă©videmment. 

Le dĂ©bit descendant est revenu pendant environ 30min, puis arrĂȘt. J'ai reçu dans la nuit Ă  1h30 un sms de sfr qui accusait rĂ©ception de ma demande de rechargement. 

Il faut compter donc environ 4h pour que les serveurs fassent leur boulot. 

Ce qui est incomprĂ©hensible, c'est que sfr ne permette pas de recharger avant d'arriver au bout et d'ĂȘtre bloquĂ© des heures. Un rechargement AVANT la fin serait beaucoup plus simple. Mais bon vu qu'ils font dĂ©jĂ  des millions en Ă©tant mauvais, aucun intĂ©rĂȘt de bosser correctement. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10869
Badges :
Avatar +71
05 novembre 2023 (edité)

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Leusca ,

 

Désolé pour ce problÚme de rechargement.

 

Un rechargement AVANT la fin serait beaucoup plus simple

 

Il y a dĂ» avoir un bug sur votre ligne :

Normalement, vous ĂȘtes prĂ©venu une premiĂšre fois lorsque vous atteignez 80% de l'enveloppe.

Ensuite, lorsque vous aurez atteint 100%, vous serez bloqué et instantanément le SMS proposant une recharge payante est envoyé.
Le SMS pour rĂ©pondre Oui n'a pas besoin de data pour ĂȘtre envoyĂ©.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6519
Badges :
Avatar +70
05 novembre 2023

Re: Besoin de plus de gigas đŸ€ł ? Cliquez ici.

Bonsoir  @Leusca,

 

pour complĂ©ter la rĂ©ponse de  @marcmarais, le SMS est normalement envoyĂ© instantanĂ©ment.

Ce n'est pas le systÚme qui est à revoir (qui poserait d'autres problÚmes comme pour ceux qui rechargeraient et n'utiliseraient finalement pas la recharge. Ou ceux qui seraient bloqués et auraient oublié le SMS de proposition de recharge) mais plutÎt un couac qui a fait que vous n'avez pas reçu le SMS du 611 au moment du blocage de votre data mais quelques heures plus tard...

 

En temps normal, ça se passe plutÎt bien (et d'ailleurs, on ne retrouve pas trop de messages similaires au votre).

 

La prochaine fois, ça devrait aller mieux Smiley clignant de l'Ɠil

 

Bonne soirée !

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)