Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 963 Membres
2 051 Sujets

Option Red vers la Tunisie supprimer

Répondre
d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
12 avril 2023
Solution approuvée

Option Red vers la Tunisie supprimer

Je suis client Sfr Fibre et 2 abonnement Red de sfr, l'un de mes deux abonnement avait une option pour contacter la tunisie gratuitement vers les fixes.

RED a supprimer l'option sans que je le sashe et je me trouve actuellment devoir payer un hors fofait de 215.46 euros.

La maniere de faire de SFR et inacceptable alors que l'aticles L. 224-33 et L. 224-39 du Code de la consommation oblige RED a communiquer tout changement d'offre et me donne envie de résilier tout mes abonnement chez eux.

Le service client ne fait rien pour ces clients l'un ma raccrocher au nez et l'autre me dit avoir escalader....

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
Solution validée
13 avril 2023

Re: Option Red vers la Tunisie supprimer

Bonjour @driver_anis 

 

Sans gestes de votre part je suis contraint de mettre fin aux deux abonnements Fibre SFR

 

Je suis désolé pour votre problème mais ici c'est le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

Contactez le service client RED pour demander leur indulgence pour votre hors-forfait de 215€, sur ce forum nous ne pouvons pas modifier les factures car nous sommes des clients comme vous.

 

Bonne chance 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
13 avril 2023 (edité)

Re: Option Red vers la Tunisie supprimer

[ modifié ]

Bonjour @driver_anis 

 

En effet cette option a été supprimée du catalogue RED il y a plusieurs mois.

 

Vous avez reçu un email qui vous en averti un mois à l'avance. Si vous l'avez supprimé vous pouvez facilement en trouver la preuve sur votre application RED&moi : 

 

Rendez-vous dans la rubrique "Mes infos" puis tout en bas cliquez sur "Documents liés à votre contrat

 

Si vous utilisez l'espace client au lieu de l'application le chemin est le suivant : rubrique "Infos perso" puis tout en bas sur "Retrouver les documents liés à votre contrat et vos achats"

 

Ici vous trouverez la copie de l'email envoyé avec son contenu qui vous averti 1 mois à l'avance comme l'exige la loi de la suppression de cette option.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
13 avril 2023

Re: Option Red vers la Tunisie supprimer

J'ai n'est jamais reçu de mail ni courrier de votre part. Je trouve votre manière de faire est révoltante et me faire comprendre que je suis fautif car je dois chercher une info cacher depuis mon compte client... Supprimer une option et la faire facturer à ses clients de cette manière ce n'est pas professionnel. Chez Orange un texto est envoyé systématiquement pour<span;> tout hors forfait de plus 50 euros car ils sont responsable alors que vous de votre cotter j'ai reçu votre texto qu'apres 215 euros de hors forfait.  Le fait de prendre vos clients de haut sans trouver d'arrangement après plusieurs appels téléphoniques est une honte. Sans gestes de votre part je suis contraint de mettre fin aux deux abonnements Fibre SFR de chez moi celui de la fibre Red de chez mes parents ainsi que mes trois abonnements mobile Red (le mien, celui de mon épouse et de ma mere) et le forfait mobile SFR de mon père.
J'ai toujours fait la promotion de SFR a mon entourage mais votre mépris et votre manière de faire vont vous couter cher sur le long terme...
SFR a bien changé et la partie RED avec sa hotline délocaliser en Afrique est une honte.....
Une dernière information j'ai demandé maintes fois de parler à un responsable mais votre service on toujours refusait alors que c'est mon droit comme client d'avoirs le responsable dans une hotline.

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
Solution validée
13 avril 2023

Re: Option Red vers la Tunisie supprimer

Bonjour @driver_anis 

 

Sans gestes de votre part je suis contraint de mettre fin aux deux abonnements Fibre SFR

 

Je suis désolé pour votre problème mais ici c'est le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

Contactez le service client RED pour demander leur indulgence pour votre hors-forfait de 215€, sur ce forum nous ne pouvons pas modifier les factures car nous sommes des clients comme vous.

 

Bonne chance 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
14 avril 2023

Re: Option Red vers la Tunisie supprimer

Bonjour @driver_anis 

 

Je ne vous prend pas de haut... Je ne suis pas employé de RED, vous êtes ici sur un forum d'entraide, il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Je vous donne juste l'info car un autre membre du forum a eu le même problème que vous et nous avons trouvés ensemble qu'il avait bien reçu un mail et qu'il y avait bien la preuve dans son espace client à l'endroit indiqué. 

 

Maintenant je me met à votre place, je vous comprends, mais comprenez bien qu'ici on ne peut absolument rien faire pour vous en dehors de vous donner de bons conseils car comme dit précédemment nous ne sommes que de simples clients. 

 

Donc maintenant que vous avez compris les raisons de cette suppression, comme vous a indiqué @marcmarais le meilleur conseil est de contacter le service client et de faire la réclamation auprès d'eux. 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬