Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis une semaine je tente de m’abonner et ça ne fonctionne pas..
une fois tous les champs remplis jusqu’à obtention de mon numéro de commande tout va bien.
Par contre celui ci même ne fonctionne pas sur le site et mon compte non plus (aucune commande en cours)
Je dois fournir des pièces justificatives visiblement mais je ne peux pas donc souscrire au forfait…
Avez vous déjà eu ce problème ?
merci !
Bonjour @KevMTRider
Si vous avez souscrit et que RED vous demande d'envoyer des pièces justificatives faites-le. Pourquoi dites-vous que vous ne pouvez pas ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de souscrire a l'offre RED 30go. Lorsque je dois payer les 10€, j'ai à chaque fois le message échec du paiement alors que mon paiement est bien validé par la banque. Pour info, j'ai déjà essayé de payer avec 5 cartes bancaires differentes et 3 banques differentes ainsi que sur 3 ordinateurs différents. Aujourd'hui après contact téléphonique avec le service client on ose encore me dire que le problème n'est pas lié au site RED mais à ma banque. On m'a aussi dit qu'il était impossible d'effectuer le paiement des 10€ sur la première facture. J'aimerais bien une solution à mon problème.
Bonjour @nico2065
Essayez de contacter le service commercial en saisissant votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :
Par téléphone vous devriez pouvoir souscrire à l'offre. Demandez le paiement des 10€ de carte SIM sur la première facture (avec le service client c'est impossible mais le service commercial devrait pouvoir le faire). S'ils ne veulent pas, raccrochez puis réessayez avec un autre.
Si malgré tout celà vous ne parvenez toujours pas à commander, c'est qu'il y a un problème avec votre profil. (Ancien contrat SFR ou RED présentant des impayés, fiché banque de France, en recouvrement, ayant fait Opposition aux prélèvements SFR dans le passé etc...)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
bonjour, le probleme n'est pas isolé, il y a bien un probleme sur le site
j'essaye moi aussi de me prendre un forfait 30go et au meme endroit (payment de la sim de 10e par carte) le payment m'est refusé,
j'ai essayé avec plusieurs carte, plusieurs banques et meme plusieur navigateurs et ordinateurs,
il y a definitivement un probleme sur le site, entretemps que le fix soit en production, y a t'il un autre moyen de souscrire a l'abonnement que par le site classique? (et que par telephone?) merci
Bonjour @reaster
Il n'y a pas d'autre moyen que le site où le service commercial.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution au problème....03/2022 et toujours le même problème, le service clientèle m'assure que le problème vient de ma banque alors que ma banque me dit que non, j'ai essayé avec 3 cartes différentes 2 banques différentes et aujourd'hui le service clientèle m'a carrément raccroché au nez !!! Je n'en reviens pas ! Ca promet pour le service après vente s'ils n'essayent même pas de tout arranger pour avoir des nouveaux clients ! Le monde tourne à l'envers !