Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je reçois des SMS non sollicités de InfoRED ( malgré mon refus de SMS de la part de REDSFR). Je réponds Stop SMS 4321. Aussitôt je reçois 2 SMS:
1/Bonjour. 05.........77 n'a pas pu recevoir votre message. Merci de recharger votre crédit ou réessayer ultérieurement. A très vite.
2/ Info RED: le n° que vous avez composé est surtaxé. Votre option gratuite "interdiction des usages surtaxés" ne vous permet pas d'appeler ce type de numéro. Pour désactiver cette option rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appliMobile. merci de votre confiance.
Alors, non, je ne veux pas de sollicitation, c'est aussi dans mon espace client, et non, je ne veux pas désactiver l'interdiction de numéro surtaxé. Stop SMS est interdit pour les gens prudents qui ne veulent pas de mauvaises surprises.
https://www.cnil.fr/fr/plainte/telephonie/ne-plus-recevoir-de-sms-publicitaires
Quelqu'un a la solution?
Merci.
Bonjour @HH88
Le 4321 est considéré comme un numéro surtaxé donc il est automatiquement filtré par l'option Interdiction des usages surtaxés.
Pour pouvoir envoyer le message STOP au 4321 et qu'il soit bien reçu vous n'avez pas le choix vous devez désactiver temporairement l'option de blocage.
Après une fois que ce sera fait vous pourrez la remettre.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @HH88
Le 4321 est considéré comme un numéro surtaxé donc il est automatiquement filtré par l'option Interdiction des usages surtaxés.
Pour pouvoir envoyer le message STOP au 4321 et qu'il soit bien reçu vous n'avez pas le choix vous devez désactiver temporairement l'option de blocage.
Après une fois que ce sera fait vous pourrez la remettre.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Merci pour ta réponse. REDSFR devrait permettre le stop SMS sans condition. La mienne, sera plus simple : résiliation si ça recommence.
Pour information vous pouvez facilement bloquer tous les démarchages de la part de SFR et ses partenaires depuis votre espace client RED > Infos perso > Gérer vos données personnelles (lien direct)
Ensuite je vous conseille de cocher / décocher les cases de cette façon :
Testé et approuvé depuis plusieurs années (je n'ai plus jamais été contacté) 😉
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬