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le robot ne semble pas fonctionner sous chrome
Si, j'ai réussi à avoir un conseiller via le petit robot Léo en utilisant Chrome :
Si Léo n'apparaît pas, ça vient des réglages de votre navigateur (anti pop-up ou autre)
@Anonymous
Avez vous essayé via le petit robot Léo ?
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
J ai exactement le même problème pas moyen d avoir une réponse de la team ni sur messenger
Bonsoir @Reyes1,
Veuillez suivre ce tutoriel svp :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
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Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
bonsoir
j ai exactement le même problème je me rtrouve à 15 euros mais mon forfaoit marque 100GO ?
est ce que je n ai pasq tout compris ou me suis je faites avoir
Bonsoir,
Pour mon cas, j'ai coché l'option 100 Go pensant qu'il y avait derrière 100 GO supplémentaires.
Bénéfice net, 15€ par pois pour 100 Go. J'attends la réponse de l'assistance... si elle n'est pas confinée.
Ca sent la ...
Bonsoir,
Moi je me suis fait avoir à 15€ pour 100Go en pensant que la situation allait être prise en compte.
Je fais également le même constat et souhaite contacter la DGCCRF sur ce point.
Cordialement.
Frédéric
Bonsoir à tous,
je suis comme vous, j'essaie de changer de forfait depuis hier et pas moyen ! Le chat ne donne aucune réponse que ce soit sur le site, ou les applis sur tablette ou telephone.
Aucun moyen d'envoyer un mail pour faire une demande.
J'ai plusieurs lignes chez Red/SFR, on a de plus en plus de mal à obtenir quelqu'un en cas de problème
Bonjour @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Oliv8619 @gy
Suite à l'offre BIG RED, vous vous doutez bien que vous n'êtes pas le seul à vouloir changer de forfait Le service client est très sollicité, vous aurez une réponse quoi qu'il arrive et votre demande sera prise en compte. La date de la demande faisant foi vous pourrez obtenir le changement de votre forfait même une fois que l'offre sera passée.
@Léa c'est déjà bon pour moi, depuis hier soir après avoir été patient pour contacter un conseiller via le robot.
Merci pour votre retour
Bonjour,
Impossible de les joindre depuis le 30 novembre.
Multiples relance..
Car je voulait passé par le chats pour les 200go je n'y arrivais pas.
Puis mauvaise manipulation car sur mon espace hier l'afficher pas 200go mon forfait est passé à 15 € 100go alors qu'il étais à 12€ grrr 🤬 poutant pas faute à essayer de vous joindre depuis le 30 novembre.
Toujours personne ne répond messenger et chats