Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Re: option 35go usa canada suisse à 5 euros

Répondre
t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 juin 2024
Solution approuvée

option 35go usa canada suisse à 5 euros

Bonjour, je pars en suisse et souhaite prendre l'option 35go pour la suisse, je souhaiterai savoir à quel moment va débuter l'option de 35go pour la suisse : dès la souscription ou au début de la remise à zéro mensuel de mon forfait?

Concrétement mon forfait repart à 0 du 27 juin jusqu'au 26 juillet, je souscris à l'option le 10 juillet, quand commencera l'option?

Le 10 juillet ou le 27 juillet?

Merci pour vos réponses

Valérie


Questions résolues
Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 69
Badges :
Avatar +30
Solution validée
05 août 2024 (edité)

Re: option 35go usa canada suisse à 5 euros

[ modifié ]

Bonjour @tulipe et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Avec l'option Roaming Europe-DOM-USA-Canada à 5€/mois, il n'y a pas d'engagement. Vous avez la possibilité de l'activer et d'y mettre fin à tout moment.

Dès que vous souscrivez, cette option est activée instantanément.
Néanmoins, la résiliation prend effet lors de la réinitialisation de votre forfait.

Vous pouvez obtenir des détails supplémentaires sur l'option en téléchargeant la fiche d'information standardisée du forfait mobile RED via ce lien.

Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez vous adresser au Service Client RED. Il est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à cet endroit.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

 


Agréable journée.


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
05 juin 2024

Re: option 35go usa canada suisse à 5 euros

Bonjour  @tulipe 

Cette option  à 5 euros par mois peut être souscrite à n'importe quel moment et elle s'active le jour même, par contre pour la résiliation vous pouvez le faire n'importe quand mais elle ne sera résiliée que le jour du renouvellement de votre forfait. 

 

Bonne soirée 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
05 juin 2024

Re: option 35go usa canada suisse à 5 euros

Bonjour @tulipe ,

 

Juste une petite précision complémentaire à l'excellente réponse de @hpg38 :

n'hésitez pas à activer cette option bien avant d'arriver en Suisse , par exemple le jour précédent votre départ.

Car votre téléphone peut se connecter aux antennes suisses bien avant que vous arriviez dans ce pays, et le hors forfait coûte très cher dans ce pays (2€ par Mo), ce serait bête d'avoir 60€ de hors forfait...

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
05 juin 2024

Re: option 35go usa canada suisse à 5 euros

C'est vrai Marc ! Bien vu la précision qui évite des hors forfaits non désirés 👌

t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 juin 2024

Re: option 35go usa canada suisse à 5 euros

Merci pour vos réponses

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 juillet 2024

Re: option 35go usa canada suisse à 5 euros

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour vos explications.

Petite question, cette option Suisse à 5€ peut-elle être activée et résiliée à volonté, c'est à dire 2 ou 3 fois dans l'année ?

Ceci afin d'éviter de conserver cette option sans se rendre en Suisse.

Merci pour vos retours.

Bonne journée

Fr

Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 69
Badges :
Avatar +30
Solution validée
05 août 2024 (edité)

Re: option 35go usa canada suisse à 5 euros

[ modifié ]

Bonjour @tulipe et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Avec l'option Roaming Europe-DOM-USA-Canada à 5€/mois, il n'y a pas d'engagement. Vous avez la possibilité de l'activer et d'y mettre fin à tout moment.

Dès que vous souscrivez, cette option est activée instantanément.
Néanmoins, la résiliation prend effet lors de la réinitialisation de votre forfait.

Vous pouvez obtenir des détails supplémentaires sur l'option en téléchargeant la fiche d'information standardisée du forfait mobile RED via ce lien.

Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez vous adresser au Service Client RED. Il est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à cet endroit.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

 


Agréable journée.