Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
je souhaite avoir un conseil :
je souhaite prendre l'option internationale canada à 5 €
je vais l'activer 1 jour avant de partir soit le 14 octobre pour un départ au 15 octobre 2022
Si je souhaite passer des appels en France entre le moment où mon option internationale s'active et mon arrivée au canada ( c'est à dire entre le 14 et le 15 octobre) est ce que cela sera possible ou cela sera facturé comme un appel a l'étranger ?
Que dois je faire ? prendre une option supplémentaire ?
Le problème se posera de la même façon au retour car ma date de facturation s'effectue le 4 du mois et comme je reviens le 6 Novembre faut il que je je résilie mon option avant le 4 novembre pour appeler en France à mon retour et retrouver mon forfait initial?
Existe t il une astuce pour garder mon option internationale jusqu'à mon départ du canada le 5 novembre et retrouver mon forfait valable en "France" à mon retour le 6 novembre sachant que ma date de facturation est le 4 du mois.
j'espère avoir été claire ....
merci d'éclairer ma lanterne ...
Bonjour @martanny
je souhaite prendre l'option internationale canada à 5 €
je vais l'activer 1 jour avant de partir soit le 14 octobre pour un départ au 15 octobre 2022
Très bien, ainsi vous serez sûre de ne pas être en hors forfait en arrivant aux USA/Canada.
Si je souhaite passer des appels en France...est ce que cela sera possible ou cela sera facturé comme un appel a l'étranger ?
Ce sera possible mais ce sera facturé en hors forfait, que votre option soit activée ou non.
L'option 20Go USA/Canada à 5€ concerne l'utilisation de votre forfait dans ces 2 pays et en aucun cas les appels depuis la France vers les USA/ Canada, il y a une autre option à 2€ pour cela 😉
ma date de facturation s'effectue le 4 du mois et comme je reviens le 6 Novembre...
Si vous résiliez votre option USA/Canada avant le 4, vous serez en hors forfait jusqu'au 6 !
Je vous déconseille de faire ça, il vaut mieux prolonger l'option d'un mois, car ça va vous coûter beaucoup plus cher en hors forfait...
Toutes ces questions ont été posées de nombreuses fois sur ce forum, une petite recherche vous aurait permis de trouver :
Bon séjour 😊
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM