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Bonjour,
Savez-vous comment résilier l'Abonnement Playvod (Digital Global Pass) facturé 3€ sur chaque facture avec renouvellement automatique, "option" à laquelle je n'ai jamais souscrit ? Impossible de contacter un humain chez Red SFR ...
Merci d'avance.
Cordialement,
Il faut avant tout interdire les achats multimédias sur votre espace client (par défaut il y a un plafond mensuel de 150€ et un clic par inadvertance peut générer un achat voire un abonnement).
Ensuite, contacter votre service client pour signaler cet abonnement involontaire et obtenir éventuellement un remboursement. Pour cela, la façon la plus simple est le tchat depuis l'espace client ou l'appli Red&Moi, ou bien un message à Red sur Facebook ou Twitter.
Bonjour Contactez leur directement: https://gerer-mes-abonnements.fr/ bonne journée
Il faut avant tout interdire les achats multimédias sur votre espace client (par défaut il y a un plafond mensuel de 150€ et un clic par inadvertance peut générer un achat voire un abonnement).
Ensuite, contacter votre service client pour signaler cet abonnement involontaire et obtenir éventuellement un remboursement. Pour cela, la façon la plus simple est le tchat depuis l'espace client ou l'appli Red&Moi, ou bien un message à Red sur Facebook ou Twitter.
Bonjour,
j'ajouterai qu'il faut plusieurs clics pour s'abonner (plus deux sms de confirmation de l'éditeur et de SFR ).
Néanmoins, les coordonnées de l'éditeur sont là pour les contacter : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=SFR&term=playvod
et demander désabo/geste co/droit de retractation...
bonne journée
C'est ce qu'ils disent mais je ne les crois pas.
J'ai un souci de facturation playvod que je découvre par hasard.
Je vais leur demander la preuve.
De toutes façons ils savent sûrement très bien si l'on a regardé ou telechargé leurs videos.
Il suffit de faire une recheche playvod + aranque ou playvod + vente forcée et on trouve des cas
Merci pour votre message.
J'ai bloqué mon plafond d'achat à zéro pour éviter toute mésaventure.
Par ailleurs j'ai essayé d'amorcer un chat avec le service client mais à chaque onglet sur lequel j'appuyais, j'étais dirigé vers un FAQ et non vers un conseiller. Pourriez-vous m'indiquer le "chemin" ?
J'ai envoyé un message sur FB mais il est dans les mains des "administrateurs" et n'apparaît pas sur la page.
Bonjour,
Je veux bien croire que je suis distrait mais je doute avoir cliqué 2 fois dans mon sommeil pour acheter un service dont je ne connais même pas l'objet.
Par ailleurs, j'ai contacté immédiatement ce synpathique opérateur dont l'adresse figure sur ma facture : customer@digitalgp.com pour demander l'arrêt de cet abonnement et le remboursement des sommes indues, mais bizarrement je n'ai jamais obtenu de réponse. A la lecture de ma facture aujourd'hui, l'abonnement est toujours facturé.
Bonjour,
Avez-vous obtenu une réponse ? Sinon comment avez-vous réussi à vous "désabonner" ?
Bonsoir @Hephaistion, essayez de suivre les instructions de la page d'aide suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-Internet/ta-p/300620
Merci encore pour cette réponse très prompte.
Toutefois, toutes les fonctionnalités ne s'affchent pas comme sur le tuto.
Dans "GERER VOS ABONNEMENTS" il est écrit "Vous avez 0 abonnement(s) souscrit(s) sur ce type de service".
En revanche dans l'onglet "HISTORIQUE DES ACHATS" apparaît chaque mois la ligne "Digital Pass Client Service Client : customer@digitalgp.com Type : abonnement" en cliquant sur "Details", sans aucune action possible.
Essayez encore demain de joindre le service client par l'un des moyens suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?