Bonjour à tous.
Puis-je vous soumettre une déconvenue en espérant une aide si cela est déjà arrivé.
Mar carte sim (red sfr) ne marche plus depuis le 20 juillet. Ce n'est pas le tél puisque que j'y mets une puce extérieure, tout fonctionne.
Je commande sur mon espace client une nouvelle carte sim en spécifiant que je veux garder mon numéro.
Elle me parvient le mardi 25/7.
Après l'avoir insérée dans mon samsung A5 (2017), un logo d'un triangle entourant un point d'exclamation au-dessus de 2 M apparaît (MM) avec le message
"Carte Sim non configurée"
Je vais sur mon espace pour l'activer. Rien !
Le lendemain dès 8h, je chatte avec le service client qui me demande d'attendre, d'attendre, d'attendre après avoir dit bonjour à tout les service.
Le conseiller me dit qu'une solution est d'aller dans une boutique Sfr (pas Red Sfr, elles n'existent pas) et d'acheter une carte Sim. Je m'y rends immédiatement, j'en achète une, le vendeur l'insère, fait l'activation sur son ordi et même résultat " Carte Sim non configurée" !
Je me retrouve avec 2 sim non fonctionnelles. Quand je les mets sur le tél de mon mari, idem. Ce sont donc les sim qui posent problème ou ma ligne qui est black-listée. Pourtant pas de pb de paiement (prélèvement automatique), pas de déclaration de vol. Bizarre, bizarre.
Et le service client me demande encore d'attendre. et me dit que c'est en cours de résolution mais je crois qu'ils n'y comprennent rien.
Je suis désespérée (il y a plus grave) .
Auriez-vous quelques idées à me conseiller ?
Merci d'avance.
Mathilde