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Bonjour
comment je dois faire pour le faire rembourser des 31 euros d'abonnement finalement abandonné dans les temps. j'ai contacté sur le forum a plusieurs reprises avec a chaque fois 45 mn d'attente pour m'entendre dire que je vais etre remboursé mais en fait je ne le suis pas... ça fait 2 mois maintenant. merci de me dire si je dois envoyer un AR ? si oui adresse ? contact ? merci pour vos retours
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI
Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.
Pour enregistrer votre demande de remboursement
Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facture, dans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.
Tous les documents demandés sont à envoyer par mail ICI
Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème
PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par mail ICI
Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.
L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
vous pouvez suivre les indications de cette page d'aide : ICI
Sinon
Faites un mail à
couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr
En expliquant que le site ne vous permet pas d'accéder à l'offre de remboursement.
Précisez le numéro de la ligne concernée, vos coordonnées complètes, un numéro de mobile de contact et n'oubliez pas de joindre votre facture de clôture
Bonjour
je n arrive pas à joindre un technicien afin de me faire rembourser mes prélèvements
depuis 6mois après résiliation et renvoie du matériel
quelle honte
Bonjour @Anonymous
Avez-vous reçu une confirmation de votre résiliation ?
Une facture de clôture ?
Bonjour, moi aussi j'ai monté un dossier de remboursement il y a plusieurs semaines.
Et le dossier est toujours en cours ...
Je regrette d'être venu chez RED en suivant leurs offres web , derière sa suit pas !!!
Avez vous pu regler la situation de votre côté ?
alor moi j e viens juste de recevoir ma facture free avec les frais de résiliations donc j ai envoyé un mail a sfr pour savoir comment faire ils m ont dit pas possible délais dépassé alors qu au téléphone fallait attendre la facture de free pour pouvoir me faire empbourser les frais et la surprise pas possible c est inadmissible je présois de résilier mon abonement en plus les techniciens qui st venu installer la fibre on bossés comme des ports (cable collés sur le mur ainsi que le boitier qui d ailleur au bout 3 jours est tombé)bonne prestation fort pour démarché apres plus rien
Bonjour, j'ai fais exactement tout ce qu'il fallait pour être remboursé, mais ca a été refusé sans motif et c'est juste écrit sur le site ODR SFR qu'une erreur a interrompu le traitement de mon dossier, alors que c'était écrit dossier complet. J'attends des explications de red.
Bonjour je suis dans le même cas vous on m’a refusé comme quoi le document que j’ai envoyé n’est pas une facture de résiliation j’ai essayé plusieurs fois sans succès
Bonjour @Aurelia02 @Anonymous
Vous devez contacter le service client pour comprendre pourquoi votre demande a été refusée.