Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 195 Membres
2 333 Sujets

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Répondre
Avatar de MisterGreg
Bronze
Posts : 6
Badges :
Avatar +12
11 juin 2023

Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Hello z'a tous, depuis environ 2 jours, ma connexion se coupe. Je réinitialise mon modem 4G, TP-Link Archer MR200, TL-MR6400, et ça remarche, 10 minutes...
Je re-réinitialise mon modem, et ça remarche, 10 minutes...
C'est quoi le soucis ?
Là je suis connecté avec une autre carte Red By SFR de mon téléphone ^^

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8341
Badges :
Avatar +60
11 juin 2023

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas un incident réseau vers chez vous? https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-mobile

Avatar de MisterGreg
Bronze
Posts : 6
Badges :
Avatar +12
11 juin 2023

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Ah merci. 
Bon, ça n'affiche pas, ça passe pas ^^!
C'est 14340, vous pourriez regarder ? 
Ce serait bizarre, une panne ça marche pas un moment admettons, mais là,..

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8341
Badges :
Avatar +60
11 juin 2023

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Non moi non plus je ne détecte rien ...mais après des fois c'est pas encore à jour ,donc possible quand même qu'il y ai une panne...

Avatar de MisterGreg
Bronze
Posts : 6
Badges :
Avatar +12
11 juin 2023

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Ca marche toujours que 10 minutes, le truc de fou.

Avatar de MisterGreg
Bronze
Posts : 6
Badges :
Avatar +12
16 juin 2023

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Toujours pas de solution, je sais même pas à qui ni ou demander...
Si je me désabonne pour reprendre une autre carte ? ça me fera avancer ?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4635
Badges :
Avatar +61
17 juin 2023

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

@MisterGreg 

Bonjour,

Votre modem 4G a reçu une mise à jour qui bug?

A vérifier aussi de ce côté là.

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de MisterGreg
Bronze
Posts : 6
Badges :
Avatar +12
18 juin 2023

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Bah j'en sais rien, c'est juste un modem, pas d'écran...et depuis le temps ça aurait du passer...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11169
Badges :
Avatar +71
18 juin 2023

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Bonjour @MisterGreg ,

 

Lancez le diagnostic de votre Box avec l'application RED&Moi :

Cliquez sur "Aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box".

 

Dites-nous le résultat 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
Avatar de MisterGreg
Bronze
Posts : 6
Badges :
Avatar +12
19 juin 2023

Re: Connexion 10 minutes, depuis 2 jours...

Alors, c'est compliqué, Red & Moi c'est sur le GSM ?
Sinon y a du mieux, depuis la réinitialisation du forfait mensuel, même si j'ai du modifier, passant de 200G à 150, mais ce sera effectif que le mois prochain. Mais ça à marché 20 minutes hier soir puis orage, et ce matin, peut être une heure, et j'ai du rebooter et là ça semble tenir...