Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Hello z'a tous, depuis environ 2 jours, ma connexion se coupe. Je réinitialise mon modem 4G, TP-Link Archer MR200, TL-MR6400, et ça remarche, 10 minutes...
Je re-réinitialise mon modem, et ça remarche, 10 minutes...
C'est quoi le soucis ?
Là je suis connecté avec une autre carte Red By SFR de mon téléphone ^^
Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas un incident réseau vers chez vous? https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-mobile
Ah merci.
Bon, ça n'affiche pas, ça passe pas ^^!
C'est 14340, vous pourriez regarder ?
Ce serait bizarre, une panne ça marche pas un moment admettons, mais là,..
Non moi non plus je ne détecte rien ...mais après des fois c'est pas encore à jour ,donc possible quand même qu'il y ai une panne...
Ca marche toujours que 10 minutes, le truc de fou.
Toujours pas de solution, je sais même pas à qui ni ou demander...
Si je me désabonne pour reprendre une autre carte ? ça me fera avancer ?
Bonjour,
Votre modem 4G a reçu une mise à jour qui bug?
A vérifier aussi de ce côté là.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bah j'en sais rien, c'est juste un modem, pas d'écran...et depuis le temps ça aurait du passer...
Bonjour @MisterGreg ,
Lancez le diagnostic de votre Box avec l'application RED&Moi :
Cliquez sur "Aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box".
Dites-nous le résultat
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Alors, c'est compliqué, Red & Moi c'est sur le GSM ?
Sinon y a du mieux, depuis la réinitialisation du forfait mensuel, même si j'ai du modifier, passant de 200G à 150, mais ce sera effectif que le mois prochain. Mais ça à marché 20 minutes hier soir puis orage, et ce matin, peut être une heure, et j'ai du rebooter et là ça semble tenir...