Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 702 Membres
2 035 Sujets

Partage de connexion wifi

Répondre
R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
21 mars 2023

Partage de connexion wifi

Bonjour, 

suite à un problème ponctuel ma box n’est plus connecté à internet. En attendant je fais un partage de connexion depuis mon mobile sur ma box télé pour pouvoir regarder la télé. Le réseau wifi de mon mobile est bien vue par la télé mais pas celui de ma femme ou de mes enfants. Je ne comprends pas pourquoi. Sur les autres appareils comme l’ordinateur portable tous les partages de connexion sont bien vus. Quelqu’un aurait.il une idée d’où peut venir le problème ?

merci

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
22 mars 2023

Re: Partage de connexion wifi

@Ricardo95 

Bonjour, 

Un problème de compatibilité de fréquence Wifi 2,4 / 5 Ghz?

Sur des smartphones récents, c'est peu probable. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR