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Bonjour,
Comme vous Je n'arrive pas à enregistrer avec ma Connect-TV qui a pourtant été changée.
Au dernier contact avec le service technique on m'a affirmé que je ne pouvais pas enregistrer un programme autre que celui que je regarde ! On m'a donc déconseillé de passer par le guide. Il suffirait de cliquer sur OK tout en regardant une émission. Malheureusement la Connect-TV affiche "Enregistrement non disponible", comme elle me l'affichait en passant par "guide", de sorte que je doute de la qualité de Connect-TV actuelle. D'ailleurs un autre conseiller m'a dit qu'il fallait attendre 15 jours pour que SFR répare ce problème. A voir !
Par contre vous dites pouvoir enregistrer avec la box plus. Comment Faites vous ? Merci de me contacter.
Bonjour @Frédoénervé ,
Je suis parvenu à obtenir les enregistrements avec Red by SFR
Bonne nouvelle, comme quoi il fallait être patient, c'est ce que j'ai écrit plus haut
ma télé est devenu rouge SFR donc, mais tout en étant toujours chez Red...
Ne vous inquiétez pas, j'ai le même petit souci de l'interface qui est passé aussi sur le rouge SFR chez moi, mais ça ne change rien au fonctionnement du décodeur Connect TV.
Problème résolu donc
Bonne continuation avec RED
Marc, un client comme vous
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Bonjour @Montjac
Je n'arrive pas à enregistrer avec ma Connect-TV qui a pourtant été changée
Ça ne sert à rien d'échanger le Connect TV, ça ne vient pas de lui mais de votre ligne.
Comme je l'ai indiqué plusieurs fois plus haut, le service technique RED est informé du problème et s'efforce de résoudre les cas comme le votre, il faut être patient.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Merci pour votre réponse. Je veux bien être patient d'autant plus qu'un technicien m'a affirmé que d'ici 15 jours le problème sera résolu. Mais hier, répondant à un SMS de Red pour ma 2àme connect tv, j'ai été contacté par une technicienne de Red. J'ai indiqué que mes 2 problèmes n'avaient pas été résolus ( image des visages assombris et enregistrement non disponible). Pour les images, elle n'est pas arrivée, dans le menu réglages, à améliorer, pour m'avouer que je n'aurai pas la qualité atteinte avec mon antenne TNT. Pour les enregistrements, elle m'a signifié que je ne pourrai pas enregistrer une émission choisie dans la grille du guide et que je devais enregistrer uniquement l'émission que je regardais en cliquant sur OK. Je lui ai dit que c'était aberrant et que je voulais un autre appareil compatible avec ma nouvelle box plus. Elle m'a alors mis en communication avec le service commercial qui n'a rien à me proposer actuellement. Depuis j'ai essayé de suivre son conseil, mais il n'est pas valable, et j'ai "enregistrement non disponible" quand on clique sur OK. Pourquoi les techniciens ne sont pas informés sur ce Connect TV ? Je vais donc patienter.
Amicalement à marcmarais, REDactor.
J'ai indiqué que mes 2 problèmes n'avaient pas été résolus ( image des visages assombris et enregistrement non disponible)
Pour les couleurs sombres, cela vient du mode HDR toujours activé sur le Connect TV, le problème est connu des services techniques, il faut patienter en attendant de trouver une solution, par exemple un mode HDR auto/off ; en attendant, vous pouvez essayer la solution de PascalVa sur ce fil de discussion :
elle m'a signifié que je ne pourrai pas enregistrer une émission choisie dans la grille du guide et que je devais enregistrer uniquement l'émission que je regardais en cliquant sur OK
Je n'ai pas vérifié ce point, je regarderai demain, mais si c'est vrai vous pouvez toujours enregistrer la chaîne en la regardant, puis une fois l'enregistrement lancé, vous allez voir une autre chaîne .
Et si pour l'instant vous avez "enregistrement indisponible", il faut là aussi patienter, les équipes techniques sont informées, elles travaillent sur le sujet.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Bonjour,
J'ai le même problème pour enregistrer. Dès que quelqu'un a une solution je suis preneur !
Visiblement le problème est connu depuis au moins 6 mois, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long à régler... Personnellement je n'attendrai pas 6 mois de plus. Le prix est attractif certes mais je paye pour avoir un service qui marche !
Bonjour Paracyl Electron,
J'ai bien lu votre intervention. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'un conseiller m'a dit de patienter et un autre d'attendre au moins 15 jours. Pour l'instant j'ai débranché ma Connect TV du secteur. J'essaierai en 2023 !
Personnellement je pense que cet appareil n' était pas destiné à enregistrer : il n'a pas d'affichage de l'heure. A-t-il seulement un disque dur ? La télécommande n'a que trois touches pour le secteur enregistrement avec aucune explication dans leur site. Bizarre, bizarre ! Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis aussi preneur.
Cordialement.
Montjac
Bonjour @Montjac
Ce bug d'enregistrement sur certains abonnements est connu des services techniques RED et il est en cours de résolution, il faut patienter...
je pense que cet appareil n' était pas destiné à enregistrer : il n'a pas d'affichage de l'heure. A-t-il seulement un disque dur ?
Si, il peut parfaitement enregistrer, même sans affichage de l'heure ni disque dur :
L'enregistrement est réalisé dans le Cloud ☁️ et non dans le décodeur 😉
Vous avez de base 8 heures d'enregistrement, avec 2 options 100h et 300h.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour M. marcmarais,
J'apprécie que vous ayez répondu à mon interrogation sur les possibilités d'enregistrer avec Connect TV (quand il fonctionnera !). Le forfait de 8 h (par mois ?) me conviendra très bien. Je suppose qu'après le visionnage de l'enregistrement on pourra le supprimer et peut-être récupérer la durée d'enregistrement. Mais si ce n'est pas le cas, je pense que les compteurs sont remis à zéro le mois suivant et qu'on repart pour 8 h d'enregistrement. Est-ce que je vois juste ?
Bonnes fêtes.
Bonsoir @Montjac ,
Oui le forfait de base est de 8h par mois.
Je suppose qu'après le visionnage de l'enregistrement on pourra le supprimer et peut-être récupérer la durée d'enregistrement
Oui bien sûr
je pense que les compteurs sont remis à zéro le mois suivant et qu'on repart pour 8 h d'enregistrement
Oui en effet, sauf si on souhaite conserver un enregistrement, tout est expliqué ici :
Bonne soirée et joyeux Noël
Marc, un client comme vous
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