Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 969 Membres
2 051 Sujets

Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

Répondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
14 juin 2022

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

@xtophe75,

 

j'ai remonté le souci aux animateurs du forum, ils vont transmettre aux équipes RED.

J'en ai parlé à mes contacts et ce problème est connu, mais pour l'instant il n'y a pas de solution...

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

x
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
14 juin 2022

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

Un grand merci Marc, c'est vraiment sympa.

En espérant qu'ils trouvent une solution.

A bientôt

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
07 novembre 2022

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

Même problème, enregistrement non disponible ??? 

L adresse est bien ....@SFR

Réseau 5g

Toujours un problème chez red et personne pour y répondre 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
07 novembre 2022 (edité)

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

[ modifié ]

Bonjour @Stef320 , @xtophe75 ,

 

Ce bug d'enregistrement est en cours de résolution par les équipes RED :

Le 12 octobre l'enregistrement qui était impossible sur un de mes abonnements est devenu possible , donc je vous demande encore un peu de patience 😊

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
27 novembre 2022

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

Ce sont vraiment une belle équipe de bras cassé. J'ai exactement le Même problème alors que nous sommes fin novembre et vous avez soulevé ce probleme en juin!!

 

Les 2 adresses email en hotmail ou en SFR.fr ne font pas fonctionner pour autant la fonction enregistrement . En revanche le prélèvement du prix de l'option tous les mois fonctionne bien.


Dans notre cas c'est survenue au passage de ADSL+décodeurTV à Fibre+connectTV...

 

Désespérant, nous avons perdu des dizaines d'heure d'enregistrement.

D'après votre témoignage de n'est pas prêt d'être réglé tellement on a affaire a des incapables.

 

 

 

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 novembre 2022

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

Bonjour,

j'ai le même problème, impossible a résoudre depuis 3 semaines.

j'ai passe des heures au tel avec divers conseilles sans résultats. a chaque fois la réponse est la même:" je m'occupe personnellement de vous , je vous rappelle." bien sur ils ne rappellent jamais.

je suis reste 9 mois sans avoir accès a l'image sur le téléviseur avec les mêmes réponses des techniciens respectifs. pour moi, ce sont tous des incompétents, a part faire redémarrer l'es équipements ils ne comprennent rien, je vous passes les détails.

bon courage a vous, et a moi par la même occasion.

PATOU

F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
01 décembre 2022

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

j'ai enfin la réponse définitive, les enregistrements Avec le Connect TV ne sont pas possible, ça n'existe pas . Il y a le pause sur le direct mais les enregistrements que ce soit en ligne ou en DD sont impossibles. La seule solution c'est d'aller se faire douiller chez SFR . Donc du fait de leur connerie on doit aller chez SFR parceque RED ne propose pas l'enregistrement avec son seul est unique décodeur TV fibre (connectv).

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
01 décembre 2022

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

@Frédoénervé 

Réponse en mode b u l l s h i t du support.

Certains l'ont, donc çà existe.

Y a un bug.

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
01 décembre 2022

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

Bonjour @Frédoénervé 

 

Déjà, ça sert à rien d'écrire en gras, on sait lire.

 

Ensuite, c'est complètement faux puisque l'enregistrement est possible sur mes 2 abonnements 😉

 

Enfin, désactivez le mode "râleur" chez vous et relisez ce que j'ai écrit le 7 novembre :

Les équipes techniques RED sont au courant, elles travaillent à la résolution du problème.

 

Donc ça ne sert à rien de relancer régulièrement le service client RED, ils ne sauront pas vous répondre ;

Prenez votre mal en patience car je n'ai aucune idée du délai, désolé 

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
12 décembre 2022

Re: Pas d'enregistrement des programmes possible sur la connect tv

Veuillez m'excuser pour les caractères gras, l'outil de rédaction est tellement minable sur une version mobile bidon que je n'ai même pas fait attention au caractère.

 

Effectivement c'est possible puisque je suis parevenu à obtenir les enregistrements avec Red by SFR, comme quoi mon mal en patience n'avait pas lieu d'être mais ma persévérance était plutôt La solution.

 

Réalité ils ont tout simplement je ne sais pas comment basculé chez SFR ma télé est devenu rouge SFR donc, mais tout en étant toujours chez Red... 

Au moment où on a désactivé l'option enregistrement, les enregistrements se sont justement débloqué en affichant 8h disponibles, nous avons repris l'option 100 heures, et ça a fonctionné.