Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis que j'ai ma box fibre lorsque que j'éteins ma box ou lorsqu'il y a une coupure d'électricité, une fois ma box redémarrer le voyant téléphone fixe clignote et mon téléphone fixe ne fonctionne plus. Je dois à chaque fois appeler le service client red pour leur signaler le problème et une fois le problème signalé le téléphone fixe remarche au bout de 24 à 48h. Savez-vous d'où vient le problème ? Que dois-je faire pour ne pas appeler à chaque fois le service client et refaire fonctionner ma ligne fixe ?
Cordialement
Bonjour,
- Quel est le modèle de box fibre? Il y en 3 sorte chez RED.
- Si vous allez dans la console de gestion de la box, la téléphonie est activée?
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour ,
J'ai la box7, dans la console de gestion le téléphone est bien activé