Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 743 Membres
2 036 Sujets

Technicien imaginaire

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 juillet 2023 (edité)

Technicien imaginaire

[ modifié ]

Un technicien devait venir avant hier pour mon raccordement fibre mais n'est jamais venu

Il n'a donné aucune nouvelle et j'ai dû moi-même contacter le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** pour apprendre que le rdv a été reporté à aujourd'hui

Et comme par hasard, il est 17h15 et je n'ai absolument aucune nouvelle.

 

Je précise que cela fait 3 semaines que j'attends car soi-disant le raccordement était impossible sans intervention d'Orange (qui eux sont venus au moins...)

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10828
Badges :
Avatar +71
23 juillet 2023

Re: Technicien imaginaire

Bonjour @adrien321 ,

 

Je suis désolé pour ce rendez-vous manqué mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons aucun moyen pour prendre ou modifier les rendez-vous avec les techniciens.

 

Vous devez insister auprès du service client RED.

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

ou pour la Box :

  http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM