Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 829 Membres
2 041 Sujets

Pas d'internet pendant 3 jours... Pas de dédommagement ?!

Répondre
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
11 avril 2023

Pas d'internet pendant 3 jours... Pas de dédommagement ?!

Bonsoir,

Le weekend dernier (et un peu plus), panne sur le secteur de Nancy de tout le service internet pendant plus de 3 jours.
De vagues SMS qui disent que "ça prend plus de temps que prévu". Retour du réseau, aucune excuse ou proposition commerciale.
Aujourd"hui je me retrouve avec la consommation internet téléphonique (Red aussi) dévorée par ces jours sans réseau (notamment le vendredi où j'ai bossé dessus depuis la maison). Je suis étonné (et un peu énervé) de me retrouver au début du mois sans plus d'internet mobile alors que la cause de mon forfait disparu ... C'est RED !

Une idée de comment demander un geste commercial ou autre ? Impossible d'avoir quique ce soir sur un chat ou un contact mail, je veux bien que les forfaits soient peu onéreux mais c'est quand même dingue de pouvoir parler à personne sauf à ce mur des lamentations. 

cordialement quand même !

sylvain e

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10830
Badges :
Avatar +71
12 avril 2023 (edité)

Re: Pas d'internet pendant 3 jours... Pas de dédommagement ?!

[ modifié ]

Bonjour @antifutur ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas la possibilité de vous donner un dédommagement, mais vous devriez pouvoir demander au service client un "ajout" de 100Go de données mobiles si vous êtes chez RED pour le mobile (impossible pour un autre opérateur).

En effet en cas de panne de son accès internet, le service client peut vous donner ces 100Go, ainsi qu'un prêt d'un Webtrotter (clé 4G).

Pour joindre le service client RED, c'est uniquement en ligne, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

Vu que votre ligne fixe refonctionne, je vous conseille Facebook ou Twitter.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM