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Bonjour, je vous ecrit car on m'as bloquer ma sim pour une facture non payer. Je l'ai donc payer ce matin mais ca ne fonctione toujours pas, je l'ai redemarrer je l'ai éteint pendant 20 minutes et ce plusiquers fois mais toujours rien... Comment est ce possible?
merci d'avance
PS : je suis chez Red by sfr
Bonjour @Anonymous,
La FAQ chez RED mentionne : "Votre ligne sera réactivée dans un délai maximum de 2 heures si l'ensemble des factures en retard a bien été réglé. Si votre téléphone ne se connecte toujours pas au réseau mobile au bout de ce délai, éteignez-le puis redémarrez-le."
Mais celle de SFR stipule : "Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement".
J'aurais quand même tendance à croire que les délais sont les mêmes entre les 2 opérateurs (reste à savoir lequel est le plus à jour).
Si vous n'avez toujours rien d'ici la fin de journée voire demain matin, il faudra contacter le service client. En tous cas, vous avez le bon réflexe en tentant de redémarrer votre mobile de temps en temps.
Bonne journée.
Bonjours je suis sur red by sfr ma ligne à étais suspendus car facture non payer cela fais 7h que ma facture est payer et je peut toujours pas me servir de mon téléphone je l’ai éteint et rallumer plusieurs fois mais toujours rien
idem et quand je contact tout les service client meme sfr ils me raccrochent au nez
Bonjour @helpme552558411
Avez-vous été sur votre espace client RED afin de vous assurer que toutes vos factures soient bien réglées ?
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Bonjour voilà ligne suspendu car impayer je l ai payee genre dix minute après on me dit 24h et votre ligne sera réactiver. Et la le ponpon on me dit votre ligne es suspendu car fraude .or un conseiller juste avant me confirme le paiement et que ma ligne sera rétabli dans la soirée franchement sfr red plus jamais je vais résilier des demain matin . Aucun conseiller compétent au moins faire un service client téléphonique la moindre des choses je suis déçu et je bouillone. Qui a déjà eu ceci svp merci
Bonjour @Sab79
Lorsque votre ligne est suspendue pour fraude ça signifie que RED a trouvé une concordance avec un dossier frauduleux.
Vous pouvez très facilement réactiver votre ligne. Pour cela vous devez simplement prouver que les coordonnées personnelles que vous avez fournies sont bien correctes et réelles.
Envoyez par mail les documents suivants :
- Carte d'identité recto verso OU passeport en cours de validité
- RIB au même nom
Le tout à l'adresse suivante :
fru-documents@sfr.com
Dans le corps du mail pensez bien à saisir votre numéro de ligne mobile pour que les conseillers puissent réactiver la ligne.
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J'ai réglé ma facture il y a plus de 48h, j'ai éteint et rallumé mon téléphone mais toujours aucun service.
Aucune facture en attente
Bonjour @Boubou10
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez vous récupéré votre ligne ?
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour suite à un impayé ma Ligne a été suspendue, j’ai payé le 5 novembre et on me dit qu’elle l’est toujours et que je dois envoyer des documents par mail, j’ai donc envoyer les documents mais aucune réponse et le chat me donnes les mêmes directives à chaque contact. J’ai payé ma ligne je n’ai pas à effectuer de tels démarches pour profiter de ma ligne, je suis dégoûter de votre service, aidez moi svp