Bonjour
@Korbo,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
On est d'accord que vous avez bien commandé une carte SIM de remplacement (en passant par l'espace client -> Offre et Téléphone -> TELEPHONE -> Commander une nouvelle carte SIM) et pas commandé une nouvelle ligne ?
Parce que vu le message sur le site, vu que vous êtes en doute sur "je pense avoir conservé mon numéro" (sous entendu, vous avez eu le choix), je pense que vous avez commandé une ligne secondaire (un second forfait).
Que dit le mail de confirmation de commande ?
Normalement, ça devrait être quelque chose comme ça :
M. Loïc xxxxx,
Bonne nouvelle, votre commande de carte SIM triple découpe est bien enregistrée. Elle devrait être chez vous d'ici 3 jours ouvrés.
Référence produit: CARTE SIM RED by SFR 3 en 1
Si vous avez autre chose, avec un nom de forfait et un prix mensuel, c'est que vous avez souscrit à une 2ème ligne.
Si c'est le cas, je vous invite à repasser commande via le chemin que je vous ai communiqué ce matin. Et pour la seconde ligne commandée par erreur, vous pouvez vous rétracter en ligne (depuis cette page, il y a un bouton d'annulation https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ou-annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845) ou en appelant le 0809 400 243 choix 2 (en expliquant la situation, la personne pourra rétracter la ligne dans la foulée sans vous obliger à retourner la carte SIM - normalement)
Tenez nous au courant.
Bonne journée.
Loïc
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