Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 901 Membres
2 046 Sujets

Activer carte SIM

Répondre
K
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
20 juillet 2023

Activer carte SIM

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone la semaine dernière, j'ai bloqué la carte SIM et commandé un nouvelle.

Je viens de recevoir la nouvelle carte, et au moment de l'activer, le numéro correspond mais ce message s'affiche quand je clique sur "valider"

Je pense pourtant avoir conservé mon numéro, ce n'était pas précisé quand j'ai fait la commande et dans le mail de confirmation, c'était bien mon numéro qu'ils m'ont affiché.

 

Merci de votre aide

fgftgrd.PNG

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6487
Badges :
Avatar +70
21 juillet 2023

Re: Activer carte SIM

Bonjour  @Korbo,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

On est d'accord que vous avez bien commandé une carte SIM de remplacement (en passant par l'espace client -> Offre et Téléphone -> TELEPHONE -> Commander une nouvelle carte SIM) et pas commandé une nouvelle ligne ?

 

Parce que vu le message sur le site, vu que vous êtes en doute sur "je pense avoir conservé mon numéro" (sous entendu, vous avez eu le choix), je pense que vous avez commandé une ligne secondaire (un second forfait).

 

Que dit le mail de confirmation de commande ? 

Normalement, ça devrait être quelque chose comme ça : 

 

M. Loïc xxxxx,

Bonne nouvelle, votre commande de carte SIM triple découpe est bien enregistrée. Elle devrait être chez vous d'ici 3 jours ouvrés.

Référence produit: CARTE SIM RED by SFR 3 en 1

 

Si vous avez autre chose, avec un nom de forfait et un prix mensuel, c'est que vous avez souscrit à une 2ème ligne.

 

Si c'est le cas, je vous invite à repasser commande via le chemin que je vous ai communiqué ce matin. Et pour la seconde ligne commandée par erreur, vous pouvez vous rétracter en ligne (depuis cette page, il y a un bouton d'annulation https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ou-annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845) ou en appelant le 0809 400 243 choix 2 (en expliquant la situation, la personne pourra rétracter la ligne dans la foulée sans vous obliger à retourner la carte SIM - normalement)

 

Tenez nous au courant.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)