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Re: Changement forfait et perte 5G

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M
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13 octobre 2024
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Changement forfait et perte 5G

Bonjour, 

En août dernier, je suis passé (via le chat avec un conseiller) d'un forfait 120 Go en 5G à 8,99 € au dernier forfait 100 Go en 5G à 7,99 €. 
Je me rends compte qu'en fait je suis désormais en 4G+ et que lors du changement de forfait, l'option 5G a été supprimée. 
Quelle démarche à faire pour rajouter la 5G dans mon forfait tout en restant à 7,99 € / mois pour 100 Go de data ? 


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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13 octobre 2024

Re: Changement forfait et perte 5G

Bonjour @Mephisto01 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

L’option 5G est incluse actuellement dans le forfait RED 100 Go pour 7,99€ par mois.

Il s'agit donc probablement d'un bug si vous n'avez accès qu'à la 4G.

Contactez le service client RED dès demain matin pour qu'il corrige ce souci.

 

Tenez nous au courant

 

 

Marc, un client comme vous

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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


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Avatar de marcmarais
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13 octobre 2024

Re: Changement forfait et perte 5G

Bonjour @Mephisto01 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

L’option 5G est incluse actuellement dans le forfait RED 100 Go pour 7,99€ par mois.

Il s'agit donc probablement d'un bug si vous n'avez accès qu'à la 4G.

Contactez le service client RED dès demain matin pour qu'il corrige ce souci.

 

Tenez nous au courant

 

 

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M
Argent
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14 octobre 2024

Re: Changement forfait et perte 5G

2024-10-14 Red by SFR.JPG
Modification réalisée ce matin avec un conseiller en ligne  : Réactivation gratuite de le 5G dans le cadre du forfait 100 Go à 7,99 € / mois. 

ce sera effectif au prochain renouvellement de mes 2 forfaits, tout rentre donc dans l'ordre. 


Avatar de marcmarais
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19 octobre 2024

Re: Changement forfait et perte 5G

Bonjour  @Mephisto01 ,

 

Parfait 😁 bonne continuation avec RED 

Marc, un client comme vous

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