Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

GRATUITE DES APPELS DEPUIS LA LIGNE FIXE DE LABOX VERS LES MOBILES EN FRA

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
27 janvier 2024
Solution approuvée

GRATUITE DES APPELS DEPUIS LA LIGNE FIXE DE LABOX VERS LES MOBILES EN FRA

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre Red by Sfr pour une box fibre.

J'aimerais avoir la confirmation de la gratuité des appels depuis la la ligne fixe de la box Red by SFR vers tous les mobiles en France et de façon illimitée.

Merci pour votre réponse.

Mario.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
27 janvier 2024

Re: GRATUITE DES APPELS DEPUIS LA LIGNE FIXE DE LABOX VERS LES MOBILES EN FRA

Bonjour  @Mario85,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

En fonction des périodes commerciales, l'option est parfois gratuite, parfois proposée à 5€.

Actuellement, l'option est proposée gratuitement, encore faut-il la "cocher" lorsque vous passez votre commande.

 

L'avez-vous fait ? 

Si vous l'avez fait, dans le mail de confirmation de commande, cela apparait comme ceci :

 

20240127_FTM.png

 

Par ailleurs, et toujours dans le cas où vous avez bien souscrit à l'option, vous pouvez la retrouver dans votre espace client (ou l'appli mobile) dans la rubrique "Offre" et dans le bloc 'TELEPHONE" :

 

20270127_FTM_EC.png

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
27 janvier 2024

Re: GRATUITE DES APPELS DEPUIS LA LIGNE FIXE DE LABOX VERS LES MOBILES EN FRA

Bonjour  @Mario85,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

En fonction des périodes commerciales, l'option est parfois gratuite, parfois proposée à 5€.

Actuellement, l'option est proposée gratuitement, encore faut-il la "cocher" lorsque vous passez votre commande.

 

L'avez-vous fait ? 

Si vous l'avez fait, dans le mail de confirmation de commande, cela apparait comme ceci :

 

20240127_FTM.png

 

Par ailleurs, et toujours dans le cas où vous avez bien souscrit à l'option, vous pouvez la retrouver dans votre espace client (ou l'appli mobile) dans la rubrique "Offre" et dans le bloc 'TELEPHONE" :

 

20270127_FTM_EC.png

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 mars 2024

Re: GRATUITE DES APPELS DEPUIS LA LIGNE FIXE DE LABOX VERS LES MOBILES EN FRA

Bonjour,

 

Et dans le cas où justement l'option "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays" a été coché par erreur à la place de l'option offerte "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays et les mobiles de France"  : quelle est la solution ?

Apparemment la commande ne peut pas être annulée (sic.)

Est-ce qu'elle peut être sélectionné dans le compte client redbysfr après l'installation de la box ?

Je confirme que cette option n'est pas proposée par défaut dans les périodes où elle est offerte. l'option proposée par défaut est "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays", ce qui conduit implicitement à une erreur dans le choix de l'option si l'on souhaite "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays et les mobiles de France".

J'espère que le seul choix possible après coup pour le nouveau client est différent de celui d'avoir à résilier pour changer de fournisseur.        

    

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
22 mars 2024 (edité)

Re: GRATUITE DES APPELS DEPUIS LA LIGNE FIXE DE LABOX VERS LES MOBILES EN FRA

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

je n'aime pas passer derrière quelqu'un pour le contretire, mais il me semble nécessaire de corriger les propos de la dernière réponse (désolé  @raphael_apa).

 

Je ne sais pas si vous êtes client RED fixe  @raphael_apa, mais ça ne marche pas comme ça.

 

L'option appels illimités vers les mobiles est effectivement souvent proposée gratuitement au gré des opérations commerciales, mais la gratuité ne peut s'obtenir qu'à la souscription.

 

Si l'option n'est pas ajoutée au panier lors de la commande initiale, alors c'est loupé, depuis l'espace client, l'option sera proposée à 5€ (la capture envoyée précédemment est issue de la boutique en ligne donc à destination des futurs clients).

 

RED_FTM_20240322.jpg

 

Alors, il existe bien des moyens de faire appliquer cette option gratuitement. Il faudra déjà essayer par le service client (par chat) ou via le service accueil nouveaux clients au 0801 820 036 mais seulement à partir du moment où votre ligne sera active (donc le jour du raccordement ou mieux, le lendemain le temps que le système se stabilise).

 

Si ces deux services refusent, alors revenez ici, je vous proposerai une autre solution.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10834
Badges :
Avatar +71
22 mars 2024 (edité)

Re: GRATUITE DES APPELS DEPUIS LA LIGNE FIXE DE LABOX VERS LES MOBILES EN FRA

[ modifié ]

 

Bonjour @Pironneau , @raphael_apa ,

 

Je confirme les propos de @Loïc :

L'option appels illimités vers les mobiles est effectivement souvent proposée gratuitement au gré des opérations commerciales, mais la gratuité ne peut s'obtenir qu'à la souscription

 

Essayez de voir avec le service client 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
22 mars 2024

Re: GRATUITE DES APPELS DEPUIS LA LIGNE FIXE DE LABOX VERS LES MOBILES EN FRA

A noter qu'un post a été supprimé entre temps par la modération, à la demande de son auteur.

Du coup, mon post n'a plus vraiment de sens lu comme ça (je voulais repréciser le contexte).

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)