Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 568 Membres
2 299 Sujets

Re: plus de connexion, aucun moyen de contacter le service client

Répondre
c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
12 octobre 2024
Solution approuvée

plus de connexion, aucun moyen de contacter le service client

bonjour

 

lundi soir je rentre chez moi, plus de connexion sur ma boxe fibre, voyant PON allumé au rouge fixe

 

je débranche/rebranche boitier fibre et box, rien n'y fait. Je prends mon appli red et moi, fais un diag de ligne, qui me signale que mon pb nécessite l'intervention d'un technicien. Il est 20h lundi soir et on me propose plusieurs créneaux dès le lendemain mardi, 8/10h; 10/12h, etc. Très agréablement surpris de cette disponibilité quasi immédiate, je choisis le 1er du lendemain matin 8-10h. Mais le lendemain je quitte mon domicile à 10h25, et personne n'est passé, ni ne m'a contacté, j'étais présent tout le temps, avec mon téléphone sur moi en permanence pour pouvoir être joint immédiatement.

 

et depuis, plus aucune nouvelle, et aucun moyen de faire évoluer le dossier. Quand je vais sur mon dossier de suivi, y'a indiqué:

 

"Traitement en cours

Votre dossier est en cours de traitement par nos conseillers techniques, vous pouvez suivre son avancement via cette rubrique."
 

la seule chose que je puisse faire c'est d'être "rappelé par un technicien", et à chaque fois je suis rappelé par un serveur qui me dit "en tant que client Red SFR vous bénéficiez d'une aide 100% en ligne, veuillez vous connecter sur red by sfr blabla" (c'est de là que je viens, ducon). Puis "merci de nous avoir contacté" puis on me raccroche au nez.

 

Donc au final je fais quoi: je résilie pour faire avancer les choses?

 

PS: je précise, parce que c'est important de le mentionner je trouve, qu'on m'a immédiatement proposé en mesure palliative, les 200Go sur mon forfait tel à ma compagne et moi donc on fonctionne comme ça pour le moment


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11162
Badges :
Avatar +71
Solution validée
13 octobre 2024

Re: plus de connexion, aucun moyen de contacter le service client

@colebri ,

 

la personne m'a transmis un lien pour me faire appeler où il fallait que je rentre le numéro de la ligne qui a un pb puis le numéro sur lequel je souhaitais être appelé.

 

Oui très bien !

Vous aviez ce lien dans " dépannage de la Box" dans ma signature.

 

Tenez-nous au courant mardi pour ce RDV téléphonique.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11162
Badges :
Avatar +71
13 octobre 2024 (edité)

Re: plus de connexion, aucun moyen de contacter le service client

[ modifié ]

Bonjour @colebri ,

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas la possibilité de dépanner votre ligne fibre si le voyant PON est rouge.

 

Relancez le diagnostic de la Box avec l'application RED&Moi, ou essayez le lien "dépannage de la Box" dans ma signature, c'est la seule manière d'avoir un technicien RED, mais pas aujourd’hui dimanche, essayez demain matin.

Sinon vous avez les réseaux sociaux Facebook et Twitter (voir liens dans ma signature).

 

on m'a immédiatement proposé en mesure palliative, les 200Go sur mon forfait tel à ma compagne et moi donc on fonctionne comme ça pour le moment

C'est très bien, continuez comme ca en attendant la réparation de votre ligne.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
13 octobre 2024

Re: plus de connexion, aucun moyen de contacter le service client

bonjour

 

merci pour votre retour

 

je suis arrivé à avoir quelqu'un au téléphone en passant par X (twitter), la personne m'a transmis un lien pour me faire appeler où il fallait que je rentre le numéro de la ligne qui a un pb puis le numéro sur lequel je souhaitais être appelé. C'était donc un autre formulaire d'appel que celui que j'obtenais par le site ou l'appli pour lequel il n'y avait que le numéro sur lequel je souhaitais être appelé de demandé, et qui avait pour conséquence de me faire appeler par un serveur et pas un être humain

 

donc on m'a fixé un rdv tel pour mardi prochain. A suivre

 

 

Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11162
Badges :
Avatar +71
Solution validée
13 octobre 2024

Re: plus de connexion, aucun moyen de contacter le service client

@colebri ,

 

la personne m'a transmis un lien pour me faire appeler où il fallait que je rentre le numéro de la ligne qui a un pb puis le numéro sur lequel je souhaitais être appelé.

 

Oui très bien !

Vous aviez ce lien dans " dépannage de la Box" dans ma signature.

 

Tenez-nous au courant mardi pour ce RDV téléphonique.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
13 octobre 2024

Re: plus de connexion, aucun moyen de contacter le service client

merci!