Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 361 Membres
2 126 Sujets

//sujet déjà repondu téléphone vole/Commander une carte E-sim

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
29 janvier 2023 (edité)

//sujet déjà repondu téléphone vole/Commander une carte E-sim

[ modifié ]

//sujet déjà repondu

On m'as volé mon téléphone avec la sim de Réd. Je souhaite commander une carte E-sim par avoir de nouveaux accès à ma ligne. Pour cela, une confirmation par sms est demander sur le numéro, auquel je n'est pas accès. Comment faire ? 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5960
Badges :
Avatar +68
30 janvier 2023

Re: //sujet déjà repondu téléphone vole/Commander une carte E-sim

Bonjour @Tim123456789 

 

Vous devez en faire la demande auprès du service client RED.

 

Vous pouvez les joindre depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis sur Nous contacter ou directement depuis Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED1DBCE3E
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

c
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
25 avril 2023

Re: //sujet déjà repondu téléphone vole/Commander une carte E-sim

Bonjour Kevin,

Je suis hélas le énième à qui cela arrive. Ma fille s'est faite voler son téléphone en Colombie. Elle a racheté un sur place et lorsque nous essayons de commander un esim, le site envoie la vérification sur son téléphone volé. Le chat de red me propose de commander en premier une sim physique livrée chez nous en france afin de pouvoir faire ensuite la commande de esim. Si je fais cela, ma fille pourra t-elle installer sa esim en colombie ?

Merci