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Bonjour,
Suite à un sms reçu le mardi 15/08 m'informant d'un problème sur ma ligne , je vérifie et je m'aperçois que intervention ne fonctionne plus bien évidemment
Le voyant S clignote sur ma box .
Sans nouvelles j'appelle red le jeudi qui me disent q'il y'a un problème général dans le cartier appartement mais l'incident n'a pas été pris en compte...
Il me promettent un rétablissement rapide et l'intervention d'un technicien le lendemain sur la partie publique ou se situe le problème.
Vendredi me problème étant toujours pas résolu je rappelle et a plusieurs reprises je tombe sur un robot... C'était la même chose quand j'ai essayé d'appeler mercredi/jeudi les premières fois.
Bref finalement j'arrive à avoir un technicien qui me dit que le problème existe toujours il ne sait pas quand il sera résolu mais il le sera...
En dédommagement je demande la réduction des jours pendant les quels j'étais coupé et il me répond que cela prendra en compte que le jour quand l'incident a été ouvert c'est à dire quand j'ai réussi a avoir un technicien le jeudi....
Alors que c'est Red qui m'ont envoyé un sms en m'indiquant un problème sur ma ligne le mardi....
Bref, aucune solution concrète et aucun suivi, heureusement que ca reste rare les problèmes de ce type, mais cela reste très impactant surtout pour le télétravail. Si en plus il y'a plus de 100 abonnés impactés (d'après le SAV ) ....
Bonjour @Stas3918 ,
Je comprends votre frustration pour ce service interrompu, malheureusement sur ce forum d'entraide entre clients RED nous n'avons pas la possibilité de faire réparer votre ligne ni d'intervenir pour le montant du dédommagement...
En attendant la réparation, vous pouvez demander au service client le prêt d'une clé 4G (box de poche) mais s'il y a une centaine de clients impactés il ne sera pas possible d'en obtenir, et aussi l'ajout de 100Go de données sur votre forfait mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.
Pour le télétravail c'est effectivement handicapant, il faudrait voir si vous pouvez souscrire chez SFR Pro (intervention garantie en 8h ouvrées) car il faut un numéro de Siret.
Ou sinon avoir un accès 4G/5G performant avec une Box de poche chez l'opérateur couvrant le mieux votre domicile.
Marc, un client comme vous
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Bonjour,
Merci pour votre retour , je sais que ca ne fera pas bouger les choses c'est plus un coup de **** Ca ce passe plutôt bien d'habitude , ce que je trouve dommage c'est le manque d'information et le manque de communication de leur part .
A titre pro , j'ai déjà côtoyée SFR Pro et malheureusement de pro ils n'ont que le nom (c'est pareil chez Orange )
Mais SFR sont de loin les pires niveau service rendu et suivi ...Les prix sont plus intéressant toutefois que les autres operateurs mais ils ont la fâcheuse tendance a augmenter tout les ans 😅.
J'ai une box 4G déjà pour dépanner (SFR) mais capte pas super bien en ce moment , peut être un problème dans le cartier suite a l'orage ...
Je suis exactement dans le meme cas, le SAV m'a dit : Probleme de quartier - probleme general avec votre model de box... depuis 2 mois il semblerait...
les coupures interviennent souvent entre 12h et 17h