Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 380 Membres
2 075 Sujets

Coupure réseau depuis 5 jours sans nouvelles concrètes

Répondre
S
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +13
20 août 2023

Coupure réseau depuis 5 jours sans nouvelles concrètes

Bonjour,

 

Suite à un sms reçu le mardi 15/08 m'informant d'un problème sur ma ligne , je vérifie et je m'aperçois que intervention ne fonctionne plus bien évidemment Smiley heureux

Le voyant S clignote sur ma box .

Sans nouvelles j'appelle red le jeudi qui me disent q'il y'a un problème général dans le cartier appartement mais l'incident n'a pas été pris en compte...

Il me promettent un rétablissement rapide et l'intervention d'un technicien le lendemain sur la partie publique ou se situe le problème.

Vendredi me problème étant toujours pas résolu je rappelle et a plusieurs reprises je tombe sur un robot... C'était la même chose quand j'ai essayé d'appeler mercredi/jeudi les premières fois.

Bref finalement j'arrive à avoir un technicien qui me dit que le problème existe toujours il ne sait pas quand il sera résolu mais il le sera...

En dédommagement je demande la réduction des jours pendant les quels j'étais coupé et il me répond que cela prendra en compte que le jour quand l'incident a été ouvert c'est à dire quand j'ai réussi a avoir un technicien le jeudi....

Alors que c'est Red qui m'ont envoyé un sms en m'indiquant un problème sur ma ligne le mardi....

Bref, aucune solution concrète et aucun suivi, heureusement que ca reste rare les problèmes de ce type, mais cela reste très impactant surtout pour le télétravail. Si en plus il y'a plus de 100 abonnés impactés (d'après le SAV ) ....

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10853
Badges :
Avatar +71
21 août 2023 (edité)

Re: Coupure réseau depuis 5 jours sans nouvelles concrètes

[ modifié ]

Bonjour @Stas3918 ,

 

Je comprends votre frustration pour ce service interrompu, malheureusement sur ce forum d'entraide entre clients RED nous n'avons pas la possibilité de faire réparer votre ligne ni d'intervenir pour le montant du dédommagement...

 

En attendant la réparation, vous pouvez demander au service client le prêt d'une clé 4G (box de poche) mais s'il y a une centaine de clients impactés il ne sera pas possible d'en obtenir, et aussi l'ajout de 100Go de données sur votre forfait mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.

 

Pour le télétravail c'est effectivement handicapant, il faudrait voir si vous pouvez souscrire chez SFR Pro (intervention garantie en 8h ouvrées) car il faut un numéro de Siret.

Ou sinon avoir un accès 4G/5G performant avec une Box de poche chez l'opérateur couvrant le mieux votre domicile.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

S
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +13
23 août 2023

Re: Coupure réseau depuis 5 jours sans nouvelles concrètes

Bonjour,

 

Merci pour votre retour , je sais que ca ne fera pas bouger les choses c'est plus un coup de **** Smiley heureux Ca ce passe plutôt bien d'habitude , ce que je trouve dommage c'est le manque d'information et le manque de communication de leur part .

A titre pro , j'ai déjà côtoyée SFR Pro et malheureusement de pro ils n'ont que le nom  (c'est pareil chez Orange ) 

Mais SFR sont de loin les pires niveau service rendu et suivi ...Les prix sont plus intéressant toutefois que les autres operateurs mais ils ont la fâcheuse tendance a augmenter tout les ans 😅.

J'ai une box 4G déjà pour dépanner (SFR) mais capte pas super bien en ce moment , peut être un problème dans le cartier suite a l'orage ...

s
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
24 août 2023

Re: Coupure réseau depuis 5 jours sans nouvelles concrètes

Je suis exactement dans le meme cas, le SAV m'a dit : Probleme de quartier - probleme general avec votre model de box... depuis 2 mois il semblerait...

 

les coupures interviennent souvent entre 12h et 17h