Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 285 Membres
1 950 Sujets

Ligne internet en panne depuis le 20/04/2023

Répondre
m
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
08 juin 2023

Ligne internet en panne depuis le 20/04/2023

Bonjour,

 

ma ligne internet fibre est inactive depuis le 20/04/2023. Je ne peux pas utiliser internet depuis cette date.

 

Malgré mes appels au service client, rien n'est fait. On me rassure en me disant que des techniciens travaillent actuellement sur la résolution du problème.

 

A défaut de résolution de ce problème sous un délai 10 jours, je résilierai ma ligne ainsi que mon abonnement mobile à Red by SFR.

 

Merci de votre compréhension

Cordialement

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
08 juin 2023

Re: Ligne internet en panne depuis le 20/04/2023

Bonjour @meandreux ,

 

Je suis désolé pour votre problème d'accès à Internet mais vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent, nous ne pouvons pas accélérer le dépannage de votre ligne.

 

Donc votre ultimatum n'a pas d'influence sur nos réponses, et vu que vous n'avez pas d'accès à Internet depuis un mois et demi, je vous conseille de souscrire chez un autre FAI dès maintenant.

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM