Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je vous expose mon problème
A mon ancien logement j’ai souscrit a la box fibre 8 avec une option wifi 6 (obligatoire) haut debit qui est à 100gbs en téléchargement et envoie à 16€/mois
Je demande à réaliser un déménagement,
SFR résilie ma ligne
En ouvre une nouvelle avec la box plus (moins bien que la 8) débit à 300mgbs en envoie et réception à 18€/mois
J’appel pour me plaindre de cette augmentation de prix et du changement d’équipement on me propose de recevoir gratuitement la box 8
Ok pas grave pour les 2€ en + par mois
Après plusieurs appel ou on me dit que nan c’est payant etc j’obtien enfin ma box 8 sans frais.
Problème : sur mon compte j’ai encore la box plus d’enregistré : donc un debit bridés à 300mgbs
Pas l’option wifi 6 haut débit (tout ca devais être gratuit)
Et si je resilie on le demande une box que j’ai déjà renvoyé et donc des frais si je ne la renvoie pas ce qui est impossible puisqu’il l’on deja
Bonjour @ColleenGnr ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je demande à réaliser un déménagement,
SFR résilie ma ligne
En ouvre une nouvelle avec la box plus
Effectivement depuis le début de l'année environ il n'est plus possible de conserver son abonnement en cas de déménagement, le service client résilie votre ligne et en ouvre une nouvelle à votre nouvelle adresse.
Peut-être n'aviez-vous pas spécifié que vous vouliez une Box NB8 ?
J’appel pour me plaindre...on me propose de recevoir gratuitement la box 8
Parfait 😁
sur mon compte j’ai encore la box plus d’enregistré : donc un debit bridés à 300mgbs
Pas l’option wifi 6 haut débit (tout ca devais être gratuit)
Vous devez contacter le service client RED pour corriger cela, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne sur ce forum d'entraide.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
c’est ce que je fais mais on me trimbale de service en service sans jamais régler mon problème
Bonjour,
Cà sent l'option 'Débit Plus' qui n'est pas activée sur votre compte et qui vous limite à 300 Mbs
L'avez-vous souscrite gratuitement à la souscription? (c'est gratuit, mais il faut cocher la case) (Sauf si le process a maintenant changé)
Pas d'autre solution que d'insister auprès du service client (Via Messenger - Pas au téléphone, de façon à conserver son Karma)
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |