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Box & décodeur TV
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Problème de box et option

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C
Bronze
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17 avril 2023

Problème de box et option

Bonjour

Je vous expose mon problème

 

A mon ancien logement j’ai souscrit a la box fibre 8 avec une option wifi 6 (obligatoire) haut debit qui est à 100gbs en téléchargement et envoie à 16€/mois

 

Je demande à réaliser un déménagement,

SFR résilie ma ligne

En ouvre une nouvelle avec la box plus (moins bien que la 8) débit à 300mgbs en envoie et réception à 18€/mois

 

J’appel pour me plaindre de cette augmentation de prix et du changement d’équipement on me propose de recevoir gratuitement la box 8

Ok pas grave pour les 2€ en + par mois

 

Après plusieurs appel ou on me dit que nan c’est payant etc j’obtien enfin ma box 8 sans frais.

 

Problème : sur mon compte j’ai encore la box plus d’enregistré : donc un debit bridés à 300mgbs

Pas l’option wifi 6 haut débit (tout ca devais être gratuit)

Et si je resilie on le demande une box que j’ai déjà renvoyé et donc des frais si je ne la renvoie pas ce qui est impossible puisqu’il l’on deja

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10825
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18 avril 2023

Re: Problème de box et option

Bonjour @ColleenGnr ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Je demande à réaliser un déménagement,

SFR résilie ma ligne

En ouvre une nouvelle avec la box plus

 

Effectivement depuis le début de l'année environ il n'est plus possible de conserver son abonnement en cas de déménagement, le service client résilie votre ligne et en ouvre une nouvelle à votre nouvelle adresse.

Peut-être n'aviez-vous pas spécifié que vous vouliez une Box NB8 ?

 

J’appel pour me plaindre...on me propose de recevoir gratuitement la box 8

Parfait 😁

 

sur mon compte j’ai encore la box plus d’enregistré : donc un debit bridés à 300mgbs

Pas l’option wifi 6 haut débit (tout ca devais être gratuit)

 

Vous devez contacter le service client RED pour corriger cela, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne sur ce forum d'entraide.

 

 

Marc, un client comme vous

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 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


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C
Bronze
Posts : 2
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15 mai 2023

Re: Problème de box et option

Bonjour 

c’est ce que je fais mais on me trimbale de service en service sans jamais régler mon problème 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
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Avatar +61
20 mai 2023 (edité)

Re: Problème de box et option

[ modifié ]

@ColleenGnr 

Bonjour, 

Cà sent l'option 'Débit Plus' qui n'est pas activée sur votre compte et qui vous limite à 300 Mbs

L'avez-vous souscrite gratuitement à la souscription? (c'est gratuit, mais il faut cocher la case) (Sauf si le process a maintenant changé)

 

Pas d'autre solution que d'insister auprès du service client (Via Messenger - Pas au téléphone, de façon à conserver son Karma)

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
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Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

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Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

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