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Bonjour
J'ai acheté la connect TV depuis Mars 22 et impossible d'enregistrer les programmes.
Le message d'erreur est : Vous ne semblez pas être éligible au service Disque Dur Numérique
A noter que je suis depuis mon inscription Red sur la box + avec leur disque dur et l'enregistrement marche sans problème
Aucune réponse fiable sur ce problème malgré de nombreux appels au service client et au service technique qui me font faire tous les tests de reconfiguration possible et inimaginable (éteindre, rallumer.. etc j'en passe et des meilleurs)
J'ai même reçu une nouvelle connect TV mais même problème. Une conseillère m'a dit qu'il y avait un pôle spécial qui s'occupait des connect tv mais on ne peut pas les contacter et à chaque fois la réponse est "je fais suivre votre dossier".
Pourtant à chaque conseiller appelé je leur ai dis que ça devait être un problème avec mon compte et l'activation du disque dur mais bon ça préfère me faire tout reconfigurer et me dire je relance votre dossier bref c'est hallucinant.
A noter également que j'ai changé de mot passe 3 fois à la demande de conseillers et que je me connecte avec mon adresse SFR.
C'est désespérant ce SAV Red.
Quelqu'un a t'il le même problème ? quelqu'un peut m'aiguiller vers ce fameux service technique spécialisé sois disant sur les connect tv ?
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Clairement, c'est un problème de paramétrage de votre compte. Changer de matériel ne sert à rien.
Seul le service technique pourra résoudre le point.
Insistez auprès d'eux.
Cf. Lien pour se faire rappeler dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour @xtophe75,
je me connecte avec mon adresse SFR.
Laquelle ? Ce n'est pas l'adresse où vous recevez les factures de RED.
J'ai même reçu une nouvelle connect TV mais même problème
C'est la preuve que le Connect TV n'est pas en cause.
Je pense que vous ne vous ne vous identifiez pas correctement.
Votre identifiant et mot de passe pour accéder à votre compte TV vous ont été transmis lors de la souscription.
Cet identifiant est du type "prénom.nom@sfr.fr".
Si vous ne les retrouvez pas, veuillez suivre les instructions données dans la solution validée de @chc99 dans ce topic :
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Salut Marc. Exact - J'avais zappé cette possibilité....
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Coucou, souvent les gens se trompent d'adresse e-mail, c'est bien un identifiant spécifique pour accéder à la TV, comme tu l'indique dans le topic que j'ai cité 😉
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Bonjour
Merci pour votre réponse c'est sympa.
Je n'arrête pas d'insister depuis 2 mois mais comme je vous l'ai dit toujours la même réponse des conseillers " a notre niveau on ne peut rien faire mais je relance votre dossier" et ça traine et ca traine.. je reste chez Red uniquement pour le prix sinon ça ferait longtemps que je serai parti mais un jour viendra.
Comme l'indique @marcmarais , utilisez vous le bon login?
Seule l'adresse @sfr.fr permet d'accéder aux services complets.
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Bonjour
Je me connecte correctement avec l'adresse et le mot de passe fournis par SFR (nom.prenom@sfr.fr) donc ce n'est pas ça..
Merci quand même pour le topic je l'avais déjà lu .. j'ai le même pb sur l'application SFR TV donc oui comme j'ai dis 20 fois aux conseillers c'est un pb de paramétrage de compte mais ça ne bouge pas de leur côté.
Merci pour votre aide.
Bonjour @xtophe75 ,
Je me connecte correctement avec l'adresse et le mot de passe fournis par SFR (nom.prenom@sfr.fr) donc ce n'est pas ça
ah d'accord, dommage car c'est souvent le souci d'identification qui empêche d'accéder aux programmes TV.
Je viens de regarder mes 2 abonnements fixe avec Connect TV et sur l'un d'eux j'ai le même souci que vous :
impossible d'enregistrer !
alors que si je m'identifie avec mon 2ème compte ca marche très bien :
il s’agit donc bien d'un souci lié au compte et non pas au décodeur...
Je me renseigne et je reviens vers vous
Marc, un client comme vous
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Merci Marc
A noter qu'avec mon adresse en hotmail ou en SFR c'est le même problème. Sur appli SFRTV même pb.. c'est donc bien un pb de paramétrage de compte
C'est sympa à vous car dommage que le service client ou technique aient du mal à comprendre quand je leur dis ça.