Retour à Suivre ma conso

Re : A.R.N.A.Q.U.E Internet+ (mydoo) (KKO store)

Annonces
Répondre
REDactor
13/11/2016

Bonjour @CaroleB,

Le prix de l'abonnement internet+ (4,99€) sera prélevé sur la même facture que votre abonnement mensuel. En bloquant le prélèvement, c'est tout vos services qui pourront être coupé. Le mieux ce serait de contacter l'éditeur de contenu pour obtenir un éventuel remboursement.

AURE_LIEN.

Répondre
0 Likes

Apprenti
13/11/2016

J'ai deja envoyé un mail à l'éditeur, mais je ne suis pas sur qu'il me réponde. De toute façon, c'est à sfr de proteger ses clients en desactivant d'origine cette option que tres peut de personne utilise. Surtout que d'apres les différents messages sur internet ça fait plusieurs années que ça dur, c'est quand meme étrange ...

Je penses que c'est à sfr de faire une enquete, quand il y a un soupcon de fraude, ce n'est quand meme pas au client de devoir se connecter tout les jours sur son compte pour etre sur que l'on ne l'a pas piraté. Surtout que c'est quand meme un prélevement de 5€ par SEMAINE, imaginez que je part à l'etranger pendant plusieurs mois et que je m'apercois de ca en rentrant ....

C'est quand meme incroyable que n'importe quel éditeur puisse forcer un abonnement aussi facilement sur un compte privé; Ca laisse présager un manque grave de sécurité chez SFR. C'est pourquoi si je suis débité, je partirais de chez SFR, car je n'ais plus aucune confiance en eux !!!

Comment contacter le service client sfr ??? 

Répondre
0 Likes

REDactor
13/11/2016

Vous pouvez contacter le service client dès demain par chat en cliquant ici.

Cordialement.

Répondre
0 Likes

Apprenti
14/11/2016

J'ai recu un mail de l'editeur me disant que la souscription venait de 2 numéros de mobiles.

Le 1er téléphone en question est celui de ma fille qui dormait à ce moment la ! De plus elle n'a aucuns mot de pass ni accès a ma box sfr, vu qu'elle est chez free mobile !Donc c'est impossible qu'elle puisse avoir souscrit a cet abonnement via ma box sfr.

Pour le deuxième numéro indiqué dans le mail, il n'est meme pas à moi !!!!

Répondre
0 Likes

Apprenti
14/11/2016

J'ai eu un conseillé qui m'a fait comprendre que je l'avais bien profond .....

Donc by by SFR !

Bon courrage pour ceux qui reste !

Répondre
0 Likes

Apprenti
14/11/2016

Finalement on m'a recontacté pour me rembourser les 5€ apres avoir demandé de resilier mon offre !

Merci SFR ;-)

Répondre
0 Likes

Highlighted
Réponse approuvée
Accepté par l'auteur du sujet alfabio
‎14-11-2016 13:19
REDactor
14/11/2016

Bonjour @alfabio,

C'est une bonne nouvelle Smiley tirant la langue

N'oubliez pas de cliquer sur résolue. Je vous souhaite une bonne après-midi.

Répondre
0 Likes

Apprenti
04/03/2017

bonjour,

alors j'ai eu le meme souci avec KKO STORE qui m'ont facturer 19.96 euro sur la facture du 1er mars , et surement environ 9 euro pour la prochaine facture.  ( je viens de le résilier sur mon espace client et modifier mes droits d'achats en mettant NON. l'abonnement prend fin le 10 mars ).

j'ai envoyé un mail a l'éditeur pour demander un remboursement intégral. j'attend donc la réponse.

Mais le pire, c'est que je n'ai jamais souscrit a cet abonnement , JAMAIS reçu de SMS ou mail m'indiquant que j'étais inscrite et je suis la seule a utiliser mon téléphone. Donc j'ai limpression qu'il suffit qu'on ouvre une page de pub sur facebook ou un sms d'un numero spécial genre SFR pour que l'abonnement s'active automatiquement.

j'ai contacter également un conseiller REDBYSFR sur facebook. Mais je trouve ça inadmissible cet pratique !

Répondre
0 Likes

Newbie
16/11/2017

Bonjour,

J'ai eu la même mésaventure avec KKO store. Je n'ai jamais souscrit à leurs services et pourtant ils m'ont fait croire le contraire. j'ai fait une réclamation par e-mail à sav@mydoo.fr que voici (si cela peut profiter à quelqu'un d'autre) : 

Bonjour,
C'est avec stupéfaction que je découvre sur mes factures de téléphonie RED de SFR un abonnement hebdomadaire à vos services internet. Or je rappelle que je n'ai jamais souscrit à vos options ni à vos services!
Je vous prierai de bien vouloir me rembourser la somme prélevée jusqu'ici s'élevant à ..........€ sans quoi je saisirai "UFC Que Choisir" et autre établissement compétent pour fraude et ****** à la consommation.
Salutations,

N

Ils m'ont répondu sous un délai d'un jour arguant qu'à titre exceptionnel il acceptait de me rembourser même si j'étais responsable de mon terminal et le baratin qui va bien... j'ai de nouveau réecris par e-mail en joignant les factures en pièces jointes :

Bonjour,

Je persiste et atteste ne jamais avoir souscrit à vos services.
Les manipulations téléphoniques dont vous faites référence pour souscrire à vos services n'ont jamais été établi depuis mon appareil.
Je n'ai jamais reçu de sms permettant la validation de mon inscription à vos services, c'est faux!
Je trouve cela scandaleux de me laisser croire le contraire, je suis maître de mon téléphone et sais ce pour quoi je souscris.
S'il s'agit de forcer la main aux clients en leur laissant croire qu'ils ont volontairement fait appel à vos services, votre entreprise risque de très vite couler!
Veuillez trouver ci-jointes mes factures téléphoniques afin de me faire rembourser les sommes prélevées jusqu'ici. 
Aussi je me permettrai de vous faire suivre toute facture future émanant de mon opérateur pour la consommation de vos services si à l'avenir cela venait à se reproduire.
Salutations,
N

C'est tout bonnement du vol et je tiens SFR pour complice.
J'ai obtenu le remboursement sur ma facture SFR le mois suivant.
Ne vous laissez pas faire!... 

Répondre
0 Likes

Re: Re : A.R.N.A.Q.U.E Internet+ (mydoo) (KKO store)

Apprenti
04/02/2018

Je suis aussi victime de ces prélévements frauduleux mydoo, 29.9€ en tout depuis décembre.

JE NE ME SUIS JAMAIS ABONNEE A QUOI QUE CE SOIT

JE N'AI JAMAIS DEMANDE CE MYDOO

C'EST UNE H-O-N-T-E, UN SCANDALE!

J'EXIGE UN REBOURSEMENT IMMEDIAT!

Répondre
0 Likes

Re: Re : A.R.N.A.Q.U.E Internet+ (mydoo) (KKO store)