Passer au contenu principal
Passer à la recherche
Passer au pied de page
Forfaits mobile
Téléphones
Box internet
Bons plans
Infos & Questions
#REDsponsable
Compte Client
Identifiez-vous pour accéder
à votre Compte Client
Centre de notification
Me connecter
Accéder à mon Compte Client
Me déconnecter
Suivi de commande
Activation d'une ligne mobile
Parrainage
Identifiants et mots de passe
Accès aux actes d'urgence
Infos et questions
FAQ
Forum
Tarifs de communications
Couverture réseau
Qui sommes-nous
Service client RED
Box Internet
Retour à Urgences depannage
Infos & Questions
>
FAQ
>
Urgences & dépannage
>
Box Internet
Rechercher dans les FAQ
Compte Client & facture
Urgences & dépannage
Offre & options
Mobile & montre
Box internet & décodeur TV
Devenir client RED
1
Quelle aide souhaitez-vous ?
Mobile
Perte ou vol de mon mobile
2
Choisissez un sujet
J’ai perdu ou je me suis fait voler mon mobile
RED vous aide dans vos démarches pour suspendre/réactiver votre ligne ou encore commander une nouvelle carte ...
ARROW
Contacter l’assurance mobile de SFR en cas de panne, perte ou vol
On vous a volé votre mobile, il est en panne ou vous l’avez perdu et vous avez besoin de contacter l’assurance...
ARROW
Dépannage
2
Choisissez un sujet
Débloquer ma carte SIM
« Carte SIM bloquée » ou « Entrez code PUK » ? Mode d’emploi pour débloquer votre carte SIM.
ARROW
Je n’arrive pas à passer des appels avec mon mobile RED by SFR
Vous n’arrivez pas à émettre et/ou recevoir des appels depuis votre mobile ? Voici quelques tests à effectuer ...
ARROW
Je ne peux pas envoyer / recevoir de SMS/MMS avec mon mobile RED
Des soucis pour échanger des SMS/MMS depuis votre mobile RED by SFR ? Notre diagnostic en 4 étapes.
ARROW
Panne mobile : diagnostic et SAV
Vous avez un souci avec l'utilisation de votre mobile RED by SFR ? Vous pouvez le dépanner en ligne ou en l’en...
ARROW
Résoudre un problème d'appels, SMS, MMS à l'étranger
Partez malin et paramétrez votre mobile pour profiter pleinement de vos services partout dans le monde. RED vo...
ARROW
Arrêt du service FEMTO
Vous venez de recevoir votre boîtier Femto RED by SFR ? Voici comment le mettre en service très simplement.
ARROW
Problèmes réseau : solutions rapides
2
Choisissez un sujet
Résoudre les problèmes réseau mobile
Appels coupés, difficultés à vous connecter à internet ou à envoyer des MMS ? La solution avec RED by SFR.
ARROW
Résoudre les problèmes d’accès à internet mobile
Les vérifications et manipulations à faire en cas de difficultés d’accès à internet sur votre mobile avec RED ...
ARROW
Box Internet
2
Choisissez un sujet
Dépanner ma Box
Vous n'avez pas ou plus de connexion internet ? Avant tout, débranchez votre modem de la prise secteur pendant...
ARROW
Assurer la continuité de ma connexion internet et de mes services
Vous n'êtes pas chez vous ou votre connexion internet est en panne ? Continuez à surfer avec le partage de con...
ARROW
Dépanner mon téléphone fixe
Le voyant « TEL » de votre modem est éteint ? Vous n’obtenez pas de tonalité ? Suivez tous nos conseils !
ARROW
Diagnostiquer et dépanner mon décodeur Connect TV
Vous rencontrez un problème ou une panne avec votre décodeur Connect TV. Retrouvez les pas à pas pour résoudre...
ARROW
Comprendre les codes erreur de mon mini décodeur TV
En cas de dysfonctionnement de votre mini décodeur TV, des messages d’erreurs s’affichent sur votre téléviseur...
ARROW
Résoudre un problème de qualité d’image TV sur mon décodeur Évolution
Vérifications et manipulations en cas d’image pixellisée ou d’écran noir sur votre TV avec le décodeur Évoluti...
ARROW
Protéger mes équipements en cas d’orage
La foudre peut causer de sérieux dégâts. Pour limiter les risques, suivez nos conseils.
ARROW
Dépanner mon répéteur WiFi
Installation incomplète ? Dysfonctionnement ou connexion perdue ? Retrouvez ici nos conseils et astuces.
ARROW