Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir @Ctreussier,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Bonne nuit !
Bonjour,
Après résiliation, j'ai eu une facture négative ce qui signifie que vous me devez de l'argent.
Quand vais-je être remboursé ?
Merci.
Bonjour @sergea3,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
En général, c'est sous une 15aine de jours (parfois pour une ligne fixe, il faut attendre 1 mois de +, certains avoirs "remboursables" ne se générant qu'à la date anniversaire du contrat).
Surveillez votre compte de près
Bonne journée.
Et hop 1.des lignes résiliées après augmentation ! Suivons tous ! Ça leur apprendra